Marre de ma base...besoin d aide pour eclaircir

Marinette94

Nouveau Membre
Hello
Voila mon ptit soucis....MES RACINESSSS lol
A cause de soucis de santé il y a quelques mois que je n'ai pas pu refaire mes meches mais voila maintenant j en ai un peu marre.
Je ne sais pas quel produit utiliser .A une epoque on m 'avait conseillé le 901 s de majirel avec un oxy 30...résultats plus que bof parce que ça a vire un peu a l orange.Je précise que je n ai pas la même couleurs sur toutes mes meches a savoir que certaines sont beaucoup plus claires que d autres.
Je ne sais pas si la photo est passée mais si c'est le cas cela vous donne un apercu de ce que j ai actuellement.je ne suis pas contre le fait d uniformiser ma couleur mais plutôt que de faire n importe quoi je préféré demander conseils a des pros parce que je sais qu il y en a ici.Voila bonne soirée a tous!
couleur-913-img.jpg
Voila ce que j aimerai obtenir...Cetait presque le cas a un moment...
Et voila ce que j ai:
couleur mary.JPG

ok donc si j 'ai bien compris tu es naturellement blond foncé cendré tu as des meches allant du doré au platine et tu voudrais un blond tres clair uniforme c 'est bien ca marinette ?

je suis de mauvais conseils lol je kiffe le vert sous toutes ses formes !!
une chose est sure il va falloir decolorer. le blond c 'est tres délicat il vaut mieux demander a une coloriste.
En théorie vu la hauteur de ton d'ou tu pars et le fait que ta base ne soit pas colorée il y a peu de chance de tomber dans le carotte.
Moi je ferais une déco a 30 volumes en laissant 20 min en racine puis en allongeant avec un peu d 'eau dans le bol sur les racines pendant dix minutes de plus.
ensuite je ferais un majiblond moitié 902 (blond nacré ) moitié 921 ( blond irisé cendré )
Mais j 'attends impatiemment d autres avis !

Non si deja ya pas de carotte c est deja ca...donc deco a 30 et 902 /921...a un moment on m avait conseille le 901s...merci de ta reponse j attend egalement d autres avis:)bonne journee a toi

Attendons de voir je suis pas une pro des majiblond.... Comme sur ta photo c 'est pas vraiment un blond cendré clair pur .....
de rien
bonne journee a toi aussi

Retour