marre de refaire toute les semaine gel uv

misschachanet

Membre récent
*coucou les filles , voila j'avais étais faire mes ongles dans un institut et voila au bout de 2 jour sa se decolle sur le coté fissure et l'ongle qui s'en va j'en n'ai eu 5 en 3 jours alors que sa fesait 4 jours qu'il avait été fais ... bref je m'en vais chez l'estheticienne qui les fais , tout de suite elle me donne un autre rendez vous elle me les a refait mais je ne comprend pas quand je les regarde de pres elle le fait pas sur le bord...on voit une marge , puis en fait elle ma dit je refais les ongles avec plus de gel pour sa tienne bien , mais voila 5 jour apres j'en perd un en prenant une carte dans mon portefeuille il c decollé tout seul je n'ai rien senti !donc voila je vous explique son procédé , elle me met une demi capsule juste sur le bout de l'ongle deja blanche et ensuite elle met le gel et hop ... elle travail je crois avec le gel american nails... qu'en pensez vous ?

Re : marre de refaire toute les semaine gel uv

je pense qu il faut que tu change de prothésiste MDR,non mais serieux elle se prend pas la tête quoi c est du coulo vite fait...
Elle depolie la capsule au moin? elle te met pas de finition? pas d huile a cuti? elle fait pas de préparation sur ton ongle naturel?
tu paye combien pour ca?

la prochaine fois viens mes voir!!!
il y a plusieurs raisons au fait que ça tienne pas, mauvaise préparation (poussage des cuticules, limage), manque de matière (bombé),...

ucoucou les filles , alors je vous explique elle lime mon ongle avec les polissoir electrique je sais plus comment sa s'apelle ensuite elle repousse et coupe les cuticules elle colle donc la demi capsule juste le blanc de l'ongle elle ne lime pas , la 2 eme fois elle a mis un produit juste sur le blanc , ensuite elle met le gel uv elle fait catalyser puis elle met le gloss comme elle dit et apres elle met de l'huile sur les cuticules, je paye donc 48 eurosmais c'est vrai que le gel uv elle le travaille pas enormement mais bon fodrais je vous les montre en foto mais sa rendra bien quand meme ... j'ai pris rdv avec une jeune femme qui as vu que je rechercher pour faire gel par le biais de ce forum une certaine marjorie mais je sais pas si vous la connaissez et elle viendra a mon domicile ...

ucoucou les filles , alors je vous explique elle lime mon ongle avec les polissoir electrique je sais plus comment sa s'apelle ensuite elle repousse et coupe les cuticules elle colle donc la demi capsule juste le blanc de l'ongle elle ne lime pas , la 2 eme fois elle a mis un produit juste sur le blanc , ensuite elle met le gel uv elle fait catalyser puis elle met le gloss comme elle dit et apres elle met de l'huile sur les cuticules, je paye donc 48 eurosmais c'est vrai que le gel uv elle le travaille pas enormement mais bon fodrais je vous les montre en foto mais sa rendra bien quand meme ... j'ai pris rdv avec une jeune femme qui as vu que je rechercher pour faire gel par le biais de ce forum une certaine marjorie mais je sais pas si vous la connaissez et elle viendra a mon domicile ...
j'habite pas très loin de chez toi, lol....

désolée, je ne connais pas
sinon d'abord on pousse les cuticules, ensuite on lime la surface
elle ne lime jamais sa pose????

je ne me souviens pas trop du deroulement ... et la j'ai fais la vaisselle et tout et je vois que de l'eau c'est mise sous le petit ongle donc il est pres a se decoller!
si vous connaissez une fille dispo avant vendredi sur harnes pour venir a domcile me faire mes ongles manquant et un petit remplissage proposez vos tarifs les filles!
bisousss

je ne me souviens pas trop du deroulement ... et la j'ai fais la vaisselle et tout et je vois que de l'eau c'est mise sous le petit ongle donc il est pres a se decoller!
si vous connaissez une fille dispo avant vendredi sur harnes pour venir a domcile me faire mes ongles manquant et un petit remplissage proposez vos tarifs les filles!
bisousss
je fais mais pas à domicile, vois mon blog y a mes réalisations et mes tarifs, il me reste une place jeudi aprem

merci shoesaddict mais je n'ai pas de moyen de locomotion malheureusement ...
boubouline je t'ai envoyé un MP mais je vois que tu es loin de chez moi ?

merci les filles de vos reponses

ok, tant pis, j'espère que tu trouveras quelqu un près de chez toi
bises

Retour