marre de se justifier!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krenouille

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,

Après avoir discuter en mp avec une des modératrices je viens juste dire ce que je pense même si tout le monde s'en fout probablement moi ça me fait du bien en tout cas.

Voilà j'en ai marre du comportement de suspition quasi systématique de certains membres de ce forum!!!!
En effet je suis une jeune formatrice qui certe fait surement des erreurs qui n'en fait pas apparament? je dois être la seule... enfin d'autre part quelle est cette facheuse manie de suspecter celles que l'on ne connaient pas parce qu'elle n'a pas mis de photos ou je ne sais quoi encore , pour son travail de formatrice ou de po de quel droit se permet on d'insinuer des choses négatives sans connaitre les gens ni leur travail franchement que la vie de certaine doit être ennuyeuse pour surveiller les posts de tout le monde et dégainer sa langue pour se donner à son passe temps favori:

Le " méfie toi, tu as entendue parler d'elle y parait que, franchement quand on voit que, bla, bla bla, "

Je ne me suis jamais permise de mettre en doute la parole de qui que ce soit ici car je n'ai pas la science infuse et que chacun à le droit de vivre de travailler d'exister certe on peut prendre part aux discussions mais franchement que chacun balai devant sa porte c'est vraiment ce qui met une ombre au tableau de ce forum.

Je sais qu'il y a de l'abus dans les formations mais il ne faut pas être parano voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

Autre chose pour celle qui s'engage dans une formation c'est leur droit de vouloir changer de formatrice mais la moindre des choses c'est de prévenir la personne concernée et ne pas attendre que le forum fasse la sale besogne.
C'est gentil de prévenir même si chacun est libre, un peu de savoir vivre s'il vous plait......:crash:

Re : marre de se justifier!!!!

Bienvenue au club Krenouille

Si tu es formatrice qu'on connait pas c'est louche,
Si tu es débutantes, t'as pas droit à l'erreur sinon c'est boulet rouge tout de suite !!!
Ce forum a du bon si tu te contentes de lire et de prendre les infos dont tu as besoin.
Apparement il y a ici bcp de personnes qui sont passées maître dans l'art de la critique et du lynchage public mais qui n'ont aucune éducation, jugeotte ni humour.

Heureusement que d'autre part il y une grande majorité d'autre personne qui sont prêtes à t'encourager et à t'aider mais perso je ne courres plus le risque et je ne posterais aucune photo de quoi que ce soit.

Je m'attends après ce coup de gueule à recevoir de gentilles réponses mais je m'en tape mais alors grave :29-sunglasses-tongu

tu as raison mais il y a quand meme des filles qui donne leur avis meme mauvais, sur du vecu. c est grace au site que j ai faisma formation chez poly et pas dans l autre centre et il s est averer que j ai bien fais car on avais des modeles qui venais de lautre centre se faire "reparer"les degats

vous avez raison les filles mais c'est quand même déprimant de voir que certaines passent leur temps à tout décortiquer c'est pénible en tout cas merci de m'avoir lu les filles ça fait du bien

hihi j espere que tu n est pas trop en rogne c est pas bon pour ton petit coeur

qd on cherche une formation, on prefere avoir a faire a une formatrice qui a fait ses preuves, dont on peut voir le travil, et d'avoir des avis de personnes ayant suivi cette formation...

si tu n'es pas connue et reconnue, ca sera forcement plus difficile pour toi, ce n'est pas que tu es une mauvaise fromatrice...

j'ai lu le post, je trouve que rien de mechant a ete dit, juste des critiques constructive de personnes qui veulent conseiller... est -ce un tort de vouloir rendre service? n'est-ce pas le but de se forum?

Perso je comprends les démarches de mise en garde et je sais que çà part d'un bon fond ce qui moi me chagrine le plus c'est souvent la manière de le faire.
Un peu de modération dans certains propos ne ferait pas de mal parfois, il y a une manière de dire les choses.

Excusez ma réponse peut être un peu chaude ci-dessus mais on venait justement de me chauffer un peu sur un autre post !!! Mais çà va c'est rentré dans l'ordre.

:42-baby:

ce n'est pas un tort de vouloir savoir, mais comment laisser la chance à celles qui commencent si on prend un plomb dans l'aile à chaque fois qu'on la ramène je me sent bléssé c'est mon droit je n'aime pas cette façon de faire et encore plus la réaction de celle que je devais former qui n'a même pas la franchise de me le dire.

Heureusement que je me suis connecté car sinon j'aurais pu attendre longtemps de plus je suis une petite entreprise comme beaucoup ici et j'achète mon matériel à l'avance. Je ne crois pas que je suis mal honnête dans le prix de mon kit étant donner le prix des gels enfin bref après tout je n'ai pas besoin de me justifier je veux bien admettre le fond pas de soucis mais je n'aime pas la forme.

qd on cherche une formation, on prefere avoir a faire a une formatrice qui a fait ses preuves, dont on peut voir le travil, et d'avoir des avis de personnes ayant suivi cette formation...

si tu n'es pas connue et reconnue, ca sera forcement plus difficile pour toi, ce n'est pas que tu es une mauvaise fromatrice...

j'ai lu le post, je trouve que rien de mechant a ete dit, juste des critiques constructive de personnes qui veulent conseiller... est -ce un tort de vouloir rendre service? n'est-ce pas le but de se forum?

c est ce que je voulais dire! les remarques justifies sont toujours bonne> apres on a droit de tenter ou pas

Pour la forme faut pas oublier qu'on est sur un fofo et qu'on passe que par l'écrit, donc chacun va interpréter de la façon qu'il veut suivant l'humeur, mais ça ne veut pas dire que c dit méchamment. il n'y a pas d'intonation donc parfois difficile de se comprendre

bonsoir à toutes,

Après avoir discuter en mp avec une des modératrices je viens juste dire ce que je pense même si tout le monde s'en fout probablement moi ça me fait du bien en tout cas.

Voilà j'en ai marre du comportement de suspition quasi systématique de certains membres de ce forum!!!!
En effet je suis une jeune formatrice qui certe fait surement des erreurs qui n'en fait pas apparament? je dois être la seule... enfin d'autre part quelle est cette facheuse manie de suspecter celles que l'on ne connaient pas parce qu'elle n'a pas mis de photos ou je ne sais quoi encore , pour son travail de formatrice ou de po de quel droit se permet on d'insinuer des choses négatives sans connaitre les gens ni leur travail franchement que la vie de certaine doit être ennuyeuse pour surveiller les posts de tout le monde et dégainer sa langue pour se donner à son passe temps favori:

Le " méfie toi, tu as entendue parler d'elle y parait que, franchement quand on voit que, bla, bla bla, "

Je ne me suis jamais permise de mettre en doute la parole de qui que ce soit ici car je n'ai pas la science infuse et que chacun à le droit de vivre de travailler d'exister certe on peut prendre part aux discussions mais franchement que chacun balai devant sa porte c'est vraiment ce qui met une ombre au tableau de ce forum.

Je sais qu'il y a de l'abus dans les formations mais il ne faut pas être parano voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

Autre chose pour celle qui s'engage dans une formation c'est leur droit de vouloir changer de formatrice mais la moindre des choses c'est de prévenir la personne concernée et ne pas attendre que le forum fasse la sale besogne.
C'est gentil de prévenir même si chacun est libre, un peu de savoir vivre s'il vous plait......:crash:

Bsr krenouille , ton coup de gueule doit avoir une raison precise non ? keski s'est passé ?
Ton post m'a interpellé pcq je me ss rappelé avoir eu un echange avec toi via nos differentes boites mails... Tu te souviens ?

Pour donner mon avis ( si je peux me permettre ) ...
C normal que certaines filles qui voudraient faire des formations aient un aperçu du travail de la formatrice non ? Autrement , sur quel critere ou motif viendrait l'envie d'aller se former vers elle ? Et d'ailleurs , ne dit-on pas que ce qui est beau est universel ?
Bcp de formatrices mettent en avant les photos de leurs chefs d'ouvres ( je ne citerais pas les noms pcqu'elles st nbreuses ) sur le forum pcqu'elles ont confiance en leur travail .

Pour parler de moi personnelement , je ss allée me former chez vlada ( resine ) il y'a qques mois et ce qui m'a motivé à y aller c les photos de son travail , logique non ?

Bizz

Je ne répondrai pas au sujet dans un sens ou dans un autre, mais, je pense que c'est comme ça qu'on reconnaît les 'winners', c'est à dire, ceux/celles qui se battent à tout prix, malgré les détracteurs et les suspicions.
Tu fais du bon travail, ça se verra, et surtout si t'as la gniaque, tu arriveras à percer par ta qualité et ton sérieux. (Je dis ça à titre général)

Juste un mot pour conclure: A toutes celles qui se lancent, malgré les mauvaises choses qu'on vous fait subir, allez à fond, convaincues dans ce que vous faites si vous pensez faire les choses bien (mais faites les choses bien, quoi :D) !!
Votre travail paiera si vous n'abandonnez pas, le monde est dur, le forum en n'est qu'un petit reflet !

Il y a des critiques parfois qui sont loin d'être constructives... bien au contraire : ce sont des accusations graves qui portent atteintes à l'entreprise elle même ! (je sais de quoi je parle, je subi ce lynchage commercial depuis quelques temps déjà par une marque concurrente, toujours la même).

Tu sais, le mieux c'est de mettre toute ton énergie dans la construction de ton entreprise. Laisse aux autres ce plaisir de mettre leur énergie dans le mattraquage de l'autre (on voit ça en politique aussi!! ça manque juste de hauteur! Si tu y regardes de plus près, ceux qui lynche, sont ceux qui ont du temps et de l'énergie -beaucoup d'énergie- à perdre à casser leurs concurrents quels qu'ils soient, puisque ce sont eux les meilleurs, les plus beaux, les plus pros, les premiers, les seuls kouâââ)...

Je te mp pour la suite

c vrai ce que tu dit j'étais pourtant de très bonne huleur je donne actuellement une formation à une demoiselle qui fait de belles choses mais bon encore une fois il y a une façon de faire crois moi c'est blessant quand tu lis ça surtout que personne n'est venu me demander quoi que ce soit je parle des filles qui veulent savoir ce que je fais qui je suis ;
Je suis sociable et j'ai des doigts pour taper sur mon petit clavier

fakero
contente pour ta formation j'ai vu quelques photos de ton travail avant je pense que tu est douée sincèrement.
Il s'est passé que je devait formée une fille du forum et qu'elle à voulut se renseigner sur moi pas de souci jusque là.
Sans me laisser le moindre temps de réponse on l'envoie vers quelqun d'autre même si cette personne fait du très beau travail je n'aime pas cette façon de faire c'est tout après tant mieux pour cette formatrice je ne suis pas jalouse juste dégoûté mais je suis battante et je ne doute pas de mon travail il à sa place dans notre métier

c vrai ce que tu dit j'étais pourtant de très bonne huleur je donne actuellement une formation à une demoiselle qui fait de belles choses mais bon encore une fois il y a une façon de faire crois moi c'est blessant quand tu lis ça surtout que personne n'est venu me demander quoi que ce soit je parle des filles qui veulent savoir ce que je fais qui je suis ;
Je suis sociable et j'ai des doigts pour taper sur mon petit clavier

Te prend surtout pas la tete laisse couler ne répond pas est si il y difamation dépose plainte rentre pas dans certain jeux.
Sa n'en vaud pas la peine certaine ne souhaite que sa et dans un milieu de femme la concurrence prime la jalousie les moi JE ect la liste est longue .

Pour garder le moral passe ton chemin sur certain com ou profil et tu ne t'en portera que mieu
Garde confiance en ton travail tu c'est que tu vaud !!!

Aprés pour rester à la hauteur il faud ce remettre en question de temps en temps par soit meme est pas parce que tu as des com à la con par certaine la tu ne vas pas avancer mais régresser.

Et faud dire que certaine prenne un super plaisir à en voir galérer ou coulé d'autre.

Moi je me suie taper 16 pages par une cona**** qui c'est fait passer pour une cliente sa fait mal surtou que rien n'était justifier mais juste pour me casser, j'ai pas répondu et quant je voie son taf ben sa me console elle à ouvert sa bouche pour rien. Mais encore une fois certaine ne vive que de sa.

Mais je c'est que si elle recommance j'y vais au coup de boule.

UN SEUL MOT A RETENIR CROI EN TOI !!!

Et pitié te laisse pas miné le moral par des miss science infuse fait ton chemin le reste va suivre la meilleur pub que tu va avoir ce son t'est élèves cherche pas forcement la gloire ici façon de parler comme certaine on le monopole toi à coté c'est mort ...

bizzzzzz

krenouille si je puis me permetre comment as tu choisis tes formatrices du début? il y tellement de pseudo profesionel et pseudo formatrice qui pour certaine sorte de l ecole et aprés 3mois de pose se disent formatrice que la seul maniere de te diférencier d elles c est qu on voyent ton travail ^^ il n y a rien de mechant la dedan mais vu la somme c est difficile de faire confiance comme ça ... je pensse que de mettre des photos de ton travail serrait un gros + pour toi bonne continuation

tu as raison perrine juste pour conclure pour ce soir je sais ce que je fais et j'accepte la critique constructive vraiment.
J'avance sereinement et c'est ce qui compte.
Comme disait mon chèr papy la meilleur des réponses à la connerie c'est l'ignorance....

bon com dab... Perrine je suis d'accord sur beaucoup de chose mais il y a toujours une petite, toute petite phrase qui me chagrine ( mais ça tu le sais)... :smile: sinon OK avec ce que tu as dit!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour