Re : marre de se justifier!!!!
Krenouille, tu dit ne plus vouloir te justifier mais en même temps, le fait de faire sa pub en tant que formatrice, cela te met sur le devant de la scène et il est logique que les filles veulent en savoir plus et savoir si elles font le bon choix.
Je ne sais pas qui tu vise exactement par rapport à tes dire mais comme j'ai participé à ce post, je viens à mon tour me justifier lol.
Je dit toujours ce que je pense au moment ou je le pense. Si je me suis trompée, je suis la première à le reconnaître et à m'excuser auprès de la personne mais la, je viens de relire mes coms et je ne m'excuse de rien.
Je n'ai pas été " méchante " , j'ai été juste et surtout je n'ai pas dit : attention, ne vas pas la bas.
J'ai attiré l'attention sur certaines choses qui sont essentielles lorsque l'on cherche une formation.
Ou est la méchanceté dans ce post?????
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/223419-formation-avec-krenouille.html}
Une dernière chose également:
Si personne n'à le droit de donner son avis ( bon ou mauvais) à quoi sert le forum?
Perso, si j'avais connu le forum plutôt, cela m'aurais éviter de dépenser de l'argent dans une mauvaise formation.
Heureusement, depuis, je suis ici et je me dirige vers les formations qui correspondent à ce que je recherche.
Maintenant, il y à de la place pour tout le monde et chacune se dirige en fonction de ses envies et de ses objectifs etc......