Marre de voir du nano partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marre de voir du nano partout

en plus d etre parano tu es une mito
bravo
alors comme ca je ne t'ai pas consacré de temps
mes MP sont encore la et ils sont au nombre de 4 et ils ne conteinne pas qu'une phrase
alors a partir d'une moment qu'une personne repond a une MP c'est qu'elle lui consacre du temps
tu as pompé toutes les infos que tu avais besoin et apres tu denigre
qu'est ce que c'est facile

xena ma belle, je suis ur ce forum depuis 6 mois et j'arrete pas de me prendre des mauvais oeil dans la gueule
c'est bon j'ai ma dose
de nombreux vautours veulent ma place je leur laisse avec plaisir
si elle pense qu'il suffit de vendre des kits pour etre reconnu et bien elle se fout un gros doigt dans le derriere
car elles n'ont aucune compétence professionnelles, aucunes compétences humaine et encore moins de respect

ET POUR FINIR JE COMPRENDS POURQUOI MIRIAM TE SOUTIEN VOUS ETES PAREIL VOUS VOUS EXPRIMEZ DE LA MEME FACON ET PERSONNE COMPREND JAMAIS RIEN QUAND VOUS PARLEZ

babinoucheeeeeeeeeeeeeeee:28-kiss:

c'est toujours pareil

elle veut vendre des kits inouar la samsam pas du nano

donc t'es toujours d'actualiter

a moins que j'ai louper un chapitre encore :sofa:

samsam tu arrives a me faire rire la !!!

Ouvrir un post parce que une marque te derange mais ca va pas dans ta tete je crois !!
Tu sais quoi je vais remonter tout les posts inoar et tu seras contentes !!

Tu as vraiment un sacrée probleme qui me tord de rire !!

Au debut madame veut partir elle pleurniche, apres madame revient:twitcy:!!

Mais arrete met toi a ton compte et fiche nous la paix !!

Myriam evite juste de me traiter de LQ parce que ca va pas le faire du tout !! je t'ai aider, je t'ai soutenu dans ton probléme alors que je ne suis meme pas pro mais j'ai essayer et tu oses parler !!

Mais c'est quoi votre probleme a travers ecran on vous derange, purée je pleure de rire :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Maintenant je vais parler de shishendo tu vas faire une crise de jalousie samsam !!
Celle qui n'est pas contente MP !!!
BABI pourquoi tu te prends la tete, apres avoir bien reflechit moi je suis pliée de rire :sofa:

coucou les filles

je suis une adepte du LB
nano et inoar ghair
et depuis inoar ghair, j'adore mes cheveuxxxxxx

par contre je voulais savoir si qqn a testé Cadiveu

car en fait j'ai les cheveux qui frisent bp a la racine devant

merci

Ben justement cadiveu on en entend jamais parlé et moi aussi jaimerai bien avoir des avis dessus,.

c'est pas toi qui quitte le forum

et qui reviens sous un autre :wavetowel2:

moi j'etais pas la a l'epoque mais toujours le meme speudo reapparait

donc bizarrre bizarre:sofa:

Tu es vraiment parano ma pauvre, arrete s il te plait les accusations infondées.
Je suis toujours venue sous ce pseudo et je ne connaissais pas le forum avant.
Et que mes interventions plaisent ou non je garderai toujours ce pseudo.
Vous pouvez toutes etre contre moi, ça m est egale.
Bonne soiree

Ne soit pas vulguère babinou, je ne l ai pas été.
Je ne me suis jamais revendiquée pro alors arretez 5 mn. Oui je suis comme toutes celles qui sont ici, je viens chercher des infos pas "pomper".
Enfin j arrete là car ça part en vrilles.

Jasmin, je dis vous car tu es la 2eme personnes à me dire que je suis "jalouse" donc je m adresse à toi et elle.
Quand je parle de tentative d intimidation je parle de karima qui m accuse de bosser au black. Non je ne bosse pas au black, je teste les produits sur ma famille, c est du black ça? De quoi je me mêle!

Voila je ferme et pour finir Yadefa, j ai effectivement ete choquee pat certains propos ici et j ai voulu partir, vous m avez toutes dit de rester et j ai dit que je resterais que si je dis ce que j ai à dire. Ah ah ah, si j ouvre ce genre de post là, pas une ne me retiendra lol!

Babinou, je te crois sur parole alors au temps pour moi et te remercie encore pour tes conseils mm si je n en ai plus souvenir.

Et pour finir je ne cautionne pas le terme de LQ employé par miriam donc SVP ne m associez pas par le "vous" alors que je ne me suis pas exprimee de la sorte.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour