marre des capsules ! en manque de résine (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
bon ben y'en a marre de regarder mes pots de loin !! Je fais un test et croise les doigt
resine dorée ONS et la cuivré fabrication maison
deco acryl je voulais faire comme des flammes mais..... :no:

A vos com

Pièces jointes

• 100_2711_1.jpg
    100_2711_1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 165
  • 100_2708_1.jpg
    100_2708_1.jpg
    82.2 KB · Affichages: 165
Re : marre des capsules ! en manque de résine (Xana)

jolie j'aime bien ses couleurs chaudes lol allez t'enerve pas ma belle fais moi un sourire hi hi hi.

il pique un peu du nez non?? manque de limage
y a un truc qui me choque....je sais pas quoi...la répartition de la matiere je pense

bel essai, les couleurs sont jolies les traits sont fins

oooooooooooh ta pas su resister, jte comprend c dur de faire sans resine

c'est très jolie!! couleur de l'été, sa sent la chaleur BRAVO.
tu n'as pas eu de démangeaison?

Très jolies couleurs, très jolie déco... moi, je dis Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joli couleur
je pense que tu peux limer un peu plus ta zone de stress sinon et on aura peut etre moins l impression qu il pique vers le bas...quoi qu il pique pas mal
mais tu y arriveras tu t entraine beaucoup
biz

pireeeeeeeeeee les couleurs elles pètent wouhaaaaaaaaaa

;) couleur que j'aime;) pour la forme c'est pas mon truc mais sympa sur les autres ;) bel entrainement en tout cas

Moi aussi j'aime beaucoup! et si tu es en manque de résine, j'ai 10 doigts qui t'espèrent et t'attendent impatiemment (tous les jours sauf le mardi hihi!) :wink:

bel essai en effet. Il me semble que le bombé est un peu bas, c'est peu être pour cela que ça pique un peu du nez.
En tout cas les couleurs sont magnifiques et jolie déco. Bravo.

oooooooooooh ta pas su resister, jte comprend c dur de faire sans resine
rrhhhoooo j'ai résisté tout le w-e !!!! mais là, l'appel du monomer a été le plus fort ! :30-niceeyes:

c'est très jolie!! couleur de l'été, sa sent la chaleur BRAVO.
tu n'as pas eu de démangeaison?
pas encore sindy mais je l'ai fait tellement vite :2-big-smile: 1/4 h
de toutes façons, les demangeaisons c'est toujours le ledemain... :7-angry:

Très jolies couleurs, très jolie déco... moi, je dis Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma chérie mais, toi, tu n'es pas objective :54-flower:
moi j'aime!!!
Merciiiii

joli couleur
je pense que tu peux limer un peu plus ta zone de stress sinon et on aura peut etre moins l impression qu il pique vers le bas...quoi qu il pique pas mal
mais tu y arriveras tu t entraine beaucoup
biz

oui shirley il pique :mur: en vrai on le voit à peine, mais les photos ne pardonnent pas !

pireeeeeeeeeee les couleurs elles pètent wouhaaaaaaaaaa
pas assez je trouve... :2-big-smile:

Je trouve ça joli
Merci

;) couleur que j'aime;) pour la forme c'est pas mon truc mais sympa sur les autres ;) bel entrainement en tout cas

Merci katia c'est vrai qu'on aime ou pas le stiletto

Moi aussi j'aime beaucoup! et si tu es en manque de résine, j'ai 10 doigts qui t'espèrent et t'attendent impatiemment (tous les jours sauf le mardi hihi!) :wink:

toi j'en ai pas fini ! je dois te parler de gonzague, mais là je suis fatiguée ! on en parle demain....
jeudi tu fais quoi ? mais c'est pas sûr, je te confirme

bel essai en effet. Il me semble que le bombé est un peu bas, c'est peu être pour cela que ça pique un peu du nez.
En tout cas les couleurs sont magnifiques et jolie déco. Bravo.

Merci babeth demain, je le réattaque :audi:

tres belle couleur ma belle, pour la forme réparti un peu plus le bombé, trop prononcé et un peu haut. Pour le stilet le stress doit ddescendre assez bas
gros bisouss

il est beau!!! le tien au moins il est droit! > < lol en+ les couleurs sont joli aussi. pour la déco noire j'suis d'accord avec toi c'est un peu... pas flamme! mdr

Salut Xana,

Le bombé est trop forcé à mon goût sinon, tout le reste est super beau, déco, couleurs et forme. J'espère pour toi qu'il n'y aura aucune réaction !

:wink:

tres belle couleur ma belle, pour la forme réparti un peu plus le bombé, trop prononcé et un peu haut. Pour le stilet le stress doit ddescendre assez bas
gros bisouss

Merci Pat, pour tes conseils.... qd on voit tes stylets... on en rêve de faire pareil... :flower:

il est beau!!! le tien au moins il est droit! > < lol en+ les couleurs sont joli aussi. pour la déco noire j'suis d'accord avec toi c'est un peu... pas flamme! mdr

oh he hein.... va limer le tien toi !!! :headbonk:

Salut Xana,

Le bombé est trop forcé à mon goût sinon, tout le reste est super beau, déco, couleurs et forme. J'espère pour toi qu'il n'y aura aucune réaction !

:wink:
MDR on dit toujours que ça manque de bombé, je voulais pas que ça m'arrive :shocked: vais essayer de corriger ça

Retour