Marre des cheveux blond trés claire opaque!!je les veut TRANSLUCIDES

ofet j'etai en cap mais j'etai pa jusqu'au bout car j'ai changer de lieu donc...et puis j'ai pas repris
mais j'aime bien demander aussi aux professionnels on apprends toujours
et puis sur ce post la je ne trouve aucune résolution on me comprends pa merci comme mem Ingrid j'adore la fraise lol

C'est normale qu'on ne te comprenne pas, tu utilises un mot qui ne veux rien dire en terme de cheveux...

translucide, adjectif
Sens Qui laisse passer la lumière sans être totalement transparent.
(j'ai du mal à concevoir comment un cheveux peut être partiellement transparent...)

=> essaye peut être d'expliquer ce que tu entends par translucide?

parce que sur les photos que tu nous montre la seule différence c'est la brillance du cheveux et/ou les reflets. La photo de la Olsen on dirait qu'elle a un truc un peu "perlé" qui est très joli , les autres n'ont soit pas de reflets soit pas de brillance
et puis la masse joue beaucoup. La Olsen n'a pas bcp de masse et a un cheveux assez "vaporeux" ... peut être de la que tu as une impression de "translucide"?

tu peux nous mettre deux autres photo une avec "ta vision du translucide" et une autre sans?

est-ce que ca c'est "translucide" pour toi?
727ede83a4bed81fa182c7ce0249ca64.jpg

oui oui voila ca c'est translucide et puis le premeir message quand j'ai ouvert le post montre bien ou j'explique entre un cheveux vraiment opaque et d'autres translucides

c'est le tout quoi brillant soyeux mais surtotu je parle de lumiere on voit bien un truc lumineux car pour moi un blond pas lumineux c'est pas l'affaire

non ce temre il me vient deja d'une pub de coloration qui promet tes cheveux blond translucides ché pas quoi bla bla bla et pas un blond opaque

C'est brillant à mort, c'est tout, mais elle a du mal avec les termes ^^

Quand elle dit opaque, ça veut dire assez mat, sans brillance et translucide, c'est très brillant et soyeux :)

moi non plus je comprends pas trop en tt cas pour moi avoir ce resultat tu fait une coloration avec un peu de dore sur tete entiere et tu tire qq meches que tu decolore legerement pour avoir cet effet ensuite il te reste plus qu'a utiliser de bon shamp/soin pro pour apporter brillance et une fois sec applique le gloss tu verra t'auras ce resultat

dans l'ideal le 10/03 mais moi je ferais le 10/3 etant donne que si tu est tres tres clair il faut que ton reflet accroche
tu applique ta couleur sur tete entiere et ensuite une fois rincer et secher tu trvaille qq meches en decolorant legerement au 10vol pour creer cette impression de reflets translucide comme tu dit

2eme solution
si tes cheveux sont deja platine pour eviter d'abimer
tu isole les meches de tes cheveux que tu souhaite garder clair ds du papier alu et tu applique la couleur sur le reste de ta chevelure

et pour booster l'effet brillant utilise le tigi s factor la gamme shine elle est la meilleure dans le cote brillance

Retour