Marre des décollements !

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Je ne suis pas prothésite mais cliente. Je ne parviens pas à trouver une prothésiste avec qui je n'ai pas de décollements. J'ai déjà changé plusieurs fois et c'est chaque fois pareil au bout de deux semaines je commence à voir des débuts de décollement, c'est moche, ça fait des traces sur les doigts et finalement je suis obligée de cacher avec du vernis en attendant le prochain RV. Raz le bol ! Je lis qu'il y a des femmes qui restent un mois voire six semaines sans un seul décollement, avec des ongles impeccables et moi j'arrive à peine à tenir deux semaines ! Une seule m'avait fait ça convenablement mais elle demandait trop cher je n'ai pas pu continuer et depuis c'est toujours la déception.
Je voulais juste le dire car franchement je suis déçue.

Re : Marre des décollements !

coucou , beh tu sais il n'y a pas 36 solutions ou tu les as tout le temps en bouche et tu les crocs sans t'en rendre compte (j'ai beaucoup de cliente qui ont se problème) il faut seulement se l'avouer et arréter de toucher , ou tes ongles naturel font un petit rejet !!!! tout les problèmes ne vient pas des prothésistes !!!

ah vui c embêtant! mais ce sot toues des professionnelles ou tu vas ou il y a des filles qui font ca pour s'entrainer?
petite question, tu ne prends aucuns traitement? (c'est peut être indiscret mais c parce que des fois ca arrive qu'avec certains traitement des décollements surviennent)

oui mais pourquoi est-ce qu'avec une d'entre elle je pouvais les tenir plus d'un mois sans aucune trace ? Si je faisais un rejet ou si je les mettais trop en bouche ça aurait été des décollements avec elle aussi. Et puis je n'ai pas l'habitude de mettre mes mains en bouche et surtout pas les doigts qui se décollent le plus souvent

Les décollements peuvent venir de plusieurs choses. Cela peut provenir de quelques choses que toi tu fais ( comme en utilisant certains produits nettoyants ou ménager, si tu suis un traitement ect ) ou de la prothésiste qui à une erreur dans son protocole !

Tu trouvera plusieurs prothésiste ongulaire dans la région de Bruxelles !
Tu peux également poster une annonce sur ce forum !

Sinon il y a plusieurs prothésiste sur le forum comme :

Veroboquet : http://veroboquet.skyrock.com/1.html

Virginie : http://www.vybynails.be/#home

Il y en à plein d'autres encore

:group:

oui je prends des AD mais je les prenais déjà avec l'autre aussi et il n'y avait aucun souci j'y comprends rien

peut etre que les gels utilisés ne te conviennent pas non plus
les gels qu'utilisait la prothesiste avec qui ca tenait était de la meme marque?

il y en a une qui utilisait la même marque mais j'avais aussi des décollements, c'est très bizarre. Et c'est vrai que lorsqu'on en trouve une, elle ne dit pas qu'elle n'est pas professionnelle, forcément, elles veulent des clientes donc... c'est au bout de deux fois que je comprends et chaque fois je peux recommencer à chercher, j'en ai marre quoi ! Ce qui me fait peur aussi ce sont les tarifs

après effectivement quand tu vois des poses a très bas prix ce sont très souvent des filels qui cherchent des modeles (sauf exception bien sur)

Et bien il faut continuer à chercher, je ne vois pas d'autres solutions.

bonjour a toutes moi aussi j'en ai marre des decollements sur mes clientes il y en a qui le tienne tres bien et d'autre non, j'utilisai professionnails et maintenant je prends une autre marque O.P.I car aparament il tient mieux mais hier g fais mais ongles il y a de legers decollement sur le coté mais je ne connai pas bien c gels alors est ce quelqu'un peut m'aider et qui connait bien cette marque?

Retour