marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLEMENNNNNNNNNTS

Bonsoir j'utilise les gel professionnail est il sont très bien, par contre
je ponce, je mets le pro septic pour désinfecté puis le primer et le gel de base et je n'est pas trop de probléme a par une ou deux clientes que ça se déolle courage.

Bonsoir j'utilise les gel professionnail est il sont très bien, par contre
je ponce, je mets le pro septic pour désinfecté puis le primer et le gel de base et je n'est pas trop de probléme a par une ou deux clientes que ça se déolle courage.
je croyais que le primer et le gel de base était la meme chose,moi je prépare l'ongle(repousse les suticules, ponce l'ongle avec le bloc blanc, lime la forme du doigt et passe le cleaner
ensuite gel de base , de construction....ect
mais je met pas primer et gel de base .
Je deviens folle, je suis tro desespéré:hmmm::hmmm: je pige plus rien

Il faut bien poncer au niveau des cuticules pour que le gel ne fasse pas de bourlet! Il doit se fondre avec l'ongle naturel! Ca évite un point d'accroche qui provoque les décollement!

Pour ma part je bosse avec Professionails et je n'ai aucun problème la dessus!
Après la démarquation des capsules, un coup de proseptic, primer et gel de base! La construction je la pose légèrement en dessous du gel de base ... et la finition au meme niveau que le gel de base pour bien celer les trois couches!

avant je me servais de la ponceuse avec la meche diamant mais je trouver sa "barbare" pour l'ongle alors je suis passée a la lime peut etre que cela est pas suffisant.tu dit toi aussi primer et gel de base il me manque donc un truc. je vais regarder sur les catalogues fournisseurs et vous demanderai conseil. car je vais passer a proffessionail et tant pis pour mes gels american nails merci

avant je me servais de la ponceuse avec la meche diamant mais je trouver sa "barbare" pour l'ongle alors je suis passée a la lime peut etre que cela est pas suffisant.tu dit toi aussi primer et gel de base il me manque donc un truc. je vais regarder sur les catalogues fournisseurs et vous demanderai conseil. car je vais passer a proffessionail et tant pis pour mes gels american nails merci
Pour la ponceuse ... un émeri fin est amplement suffisant!!
Tu es installé? En pro j'veux dire?

jamais de ponceuse sur ongle naturel!!! c trop agressif, vous enlevez a chaque fois 1/4 de l'ongle naturel!!!
g remarqué que toutes celles qui post sur des décollements passent un bloc blanc! passez une lime 180 a la place et il y aura bcp moins de soucis

Pour la ponceuse ... un émeri fin est amplement suffisant!!
Tu es installé? En pro j'veux dire?
oui depuis fevrier dernier et ma formation date de janvier, je sais que je pose beaucoups de questions betes mais depuis que je suis sur ce forum je me rend compte de votre professionalisme et je souhaite etre pareil. moi a coté de vous je n'y connais rien et vu que je suis passionnée par l'onglerie je suohaite la faire le mieux possible alors voila:atmos: m'en veux pa bise

jamais de ponceuse sur ongle naturel!!! c trop agressif, vous enlevez a chaque fois 1/4 de l'ongle naturel!!!
g remarqué que toutes celles qui post sur des décollements passent un bloc blanc! passez une lime 180 a la place et il y aura bcp moins de soucis
Je trouve la ponceuse beaucoup moins risqué que la lime! A condition de savoir s'en servir biensur! Un émeri grain fin est efficace et sans danger pour l'ongle naturel!

Pour le bloc blanc ... je m'en sert aussi et je n'ai pas de décollement!

ok pour la lime 180 merci !!!!:kiss1:

je dois le commander donc mais pour le proseptic c'est un désinfectant donc je peux utiliser le mien ou j'en commande un ? j ai une cliente demain si jai pas le primer tu me conseil d'éviter de travailler avec cette marque ?

Je trouve la ponceuse beaucoup moins risqué que la lime! A condition de savoir s'en servir biensur! Un émeri grain fin est efficace et sans danger pour l'ongle naturel!

Pour le bloc blanc ... je m'en sert aussi et je n'ai pas de décollement!

tant mieux pour toi, mais si on reflechi 2 secondes:
quand on passe le bloc ca poli l'ongle!jusque la je pense que t ok
donc on diminu l'accroche de l'ongle naturel pour que le gel se fixe!

voila c tout!! c simple!! mais c vrai que les formatrices ne savent pas tout et ne sont pas paroles d'évangiles!!! :augie:

je dois le commander donc mais pour le proseptic c'est un désinfectant donc je peux utiliser le mien ou j'en commande un ? j ai une cliente demain si jai pas le primer tu me conseil d'éviter de travailler avec cette marque ?
Nan biensur ... un primer est un primer!
Pour le Proseptic c'est pareil!
Mais il est vrai ... enfin c'est mon avis ... que d'utiliser tout de la meme marque est quand meme mieux! Au moins t'as pas de surprise quant à la compatibilité!

tant mieux pour toi, mais si on reflechi 2 secondes:
quand on passe le bloc ca poli l'ongle!jusque la je pense que t ok
donc on diminu l'accroche de l'ongle naturel pour que le gel se fixe!

voila c tout!! c simple!! mais c vrai que les formatrices ne savent pas tout et ne sont pas paroles d'évangiles!!! :augie:
Bah nan il dépoli!!! :hmmm:
C'est surtout le polissoir style 200-240 qu'il faut pas passer!

Bah nan il dépoli!!! :hmmm:
C'est surtout le polissoir style 200-240 qu'il faut pas passer!

je pense que tu devrai reprendre tes cours, le bloc c du 240 voir 180 pour certain, et les polissoirs 3 faces 240 jusqu'a 4000, et polissoirs 2 faces de 1000 a 4000!! sauf quelques marques!
mais bon, on va pas faire de gueguerre de marque, sur le post!!
j'ai juste une chose a dire(je vais pas me faire de copines, mais au moins ce sera dit)
chacune devrai garder ca place!!la plupart des personnes qui ont des soucis techniques attendent des conseilos de "pro" et non de personnes qui sont pas prothésistes ongulaires!!
voila c dit, acharnez vous sur moi si vous le voulez mais je sais qu'on est un paquet a le penser et que personnes le dit!!!

oulala ca part en saucisses !!!!!!!
pourquoi tu t'enerves lili
bizbiz

je pense que tu devrai reprendre tes cours, le bloc c du 240 voir 180 pour certain, et les polissoirs 3 faces 240 jusqu'a 4000, et polissoirs 2 faces de 1000 a 4000!! sauf quelques marques!
mais bon, on va pas faire de gueguerre de marque, sur le post!!
j'ai juste une chose a dire(je vais pas me faire de copines, mais au moins ce sera dit)
chacune devrai garder ca place!!la plupart des personnes qui ont des soucis techniques attendent des conseilos de "pro" et non de personnes qui sont pas prothésistes ongulaires!!
voila c dit, acharnez vous sur moi si vous le voulez mais je sais qu'on est un paquet a le penser et que personnes le dit!!!
OUh la pourquoi tu t'enerve!
J'ai simplement dit qu'il valait mieux bien utiliser une ponceuse (pour celles qui savent s'en servir) que mal utiliser une lime!!
C'est un avis personnel! Moi je préfère la ponceuse, je trouve ça plus précis!
Manant chacun ses gout!
Pour ma part je n'ai jamais blessé personne mais tu peux aussi bien blesser quelqu'un avec un lime!!!!!!!

Pour l'histoire des bloc ... faut pas confondre Bloc blanc qui DEPOLI .... et Polissoirs qui POLI ... donc qui fait briller! Ce sont deux utilisation différentes!

Moi je dirais juste, le bloc blanc DEPOLI :aloy:

Retour