Marre des gels colorés qui coulent !

Re : Marre des gels colorés qui coulent !

oui moi aussi c'est une cata mes gels de couleur NED je l'ai ai mi dans une pochette plastique pour pas que ça coule direct dans mon trolley mais c'est vrai que c'est l'horeur c'est ma hantisse de devoir prendre le noir car je sais que je vais m'en coller partout et du j'utilise 5l de cleaner à chaque fois! lol j'exagere un peu mais c'est une perte de temps quand meme et devant une cliente ou un modele ça fait pas pro!

J'allais poser la même question !
Ça devient embettant !

C'est clair !!! :mask:

Ah mon avis il faudrait les mettre dans des pots plus grand:30-niceeyes:
Les gels de mon fournisseur sont dans des pots plus grand et je n'ai pas de souci:30-niceeyes:

Merci pour l'info mais je ne pense pas car meme quand ils sont à moitié plein, ça fait pareil :frown:

j'ai un naility et il a pas coulé et les nouveaux pots rydnails non plus...

alors j'ai essayer le frigo et je pouvais pas utiliser mon gel lol trop dur

J ai le même souci avec les gels ongle24 alors avec l intérieur de mon trolley qui est en espèce de velours ras le velours collait au pot donc il étient colorés mais avec des moumoutes noires l horreur.
Je les ai alors mis dans un petit carton mais pareil tout coule dans le carton et il est tout cracra ça fait vraiment négligé devant les clientes.
Pas de solution pour moi à ce jour.
Il est pt etre vrai que pour certains fournisseurs ça ne le fait pas mais en attendant tous les fournisseurs n ont pas toutes les couleurs donc je sais que moi perso ça me ferait ch... de me limiter à certains coloris.

chez moi je ne sais pas pourquoi c est toujours les memes couleurs qui me posent probleme ,avec d autre ca ne coule jamais,peu importe la marque

les gels couleur naility c'est 7 euros pile poil avec frais de port c'est une boutique sur Ebay mais c'est des 7 ml et franchement les couleurs sont trop belles et apres Rydnails c'est entre 3 et 4 euros cela depend de la couleur...

j ai des gels de chez rydnails et ils coulent aussi (le rouge le vert et un rose)les autres pas de souci je ne sais pas pourquoi ,j en ai une bonne dizaine pourtant

ce sont ceux dans les nouveaux pots Rydnails (pots transparents carré ) qui ne coulent pas

Bon bah je vous confirme que d'enlever les étiquettes ca aide pas mal ! (en tout cas pour les pots nded) l'autre jour quand j'ai decollé, nettoyé les pots... il y en avait un qui n'avait pas coulé donc je l'ai laissé tel quel, hier en ouvre le trolley c'etait le seul a avoir coulé, tout ceux qui n'avaient plus d'étiquettes sont restés propre
:youpi:

je sais pas s'il y a vraiment une solution !! à part les conserver tt le temps au frigo..ceci dit quand tu es toute la journée en clientelle pas facile

les gels couleur naility c'est 7 euros pile poil avec frais de port c'est une boutique sur Ebay mais c'est des 7 ml et franchement les couleurs sont trop belles et apres Rydnails c'est entre 3 et 4 euros cela depend de la couleur...

merci pour ta reponse

Il n'y a donc pas une marque qui soit mieux qu'une autre ?!

ben moi je dirais non parce que j'ai pleins de petits pots de gel couleur de marques différentes (flynails, rydnails, c'nails, nailcare, nded, ...) et ils coulent tous à un moment ou à un autre...
je pense que c'est + la taille des pots le souci. les petits pots 5 ml c'est pratique parce que ça prend pas de place dans le trolley, mais y'a que ceux-là qui coulent. super chiant et ça fait crade !!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie de tout balancer !!!

Donc 2 solutions qui fonctionnent pr moi en tout cas : pot + grand, ou feuille d'alu dans le bouchon, entre le bouchon et le gel quoi. moi je fais ça et c'est nickel ;-) !:cute:

Retour