marre des gels qui coulent !!!

bombon26²

fée... Des Ongles
bon voila les filles j en ai marre j ai beau bien fermer mes gels ça coule quand meme et la ça me gave déjà je perds du gel et puis ça pégue de partout ........ du coups je perds du cleaners puisque je nettoie tout ..

vous aurriez des techniques ? la mon gel french il me reste la moitiée alors que j ai fais qu une pose je sature :wavecry:

j ai tapissé le fond de mes tirroir avec du sopalin ça va plus vite a netoyer déjà .....

Re : marre des gels qui coulent !!!

tu as essayé de les mettre au frigo?
J'avais le gel french de ned et les gel maske de rydnails ils coulent tout le temps
du coup je me suis rabattu sur une autre marque ca m'a soulé aussi

les cesar secret ne coule pas mais je n aime pas le rendu du milenuim le aufbau me plait mais il est chere

au frigo non car j ai un petit monstre qui rode et je deteste mettre des produits comme ça au frigo je me dis que ça vas nous empoisoné ^^ je sais je suis folle

Moi aussi j'ai le meme probleme et je mets pourtant mes gels au frigo. Par contre j'ai remarque une chose : mes gels de couleurs sont dans une boite en plastique (et ceux ci ne coulent pas !!) et mes autres gels sont dans une boite en carton et ils coulent !!
Alors est ce que ca pourrait venir de la matiere de la boite ????

J'avais le même problème, je perdais 1 énorme quantité de gel !
Essaie de bien racler tout le gel qui reste autour du pot et du couvercle,ne pas secouer les pots, garde les bien horizontalement. Quand tu ranges tes gels, mets 2, 3 couches de mouchoirs en dessous.

J'avais le même prob avec les gels de rydnails. Ensuite j'ai commandé chez ongles 24 et aucun soucis c'était le top ! Là je viens de recevoir ma commande de gel NED et rien qu'à lire vos post, je suis bien deg :(

Retour