Hecate
Membre récent
Hello,
Voici mes modelages de cette semaine... 3/4 de mes clientes avaient des ongles rongés MAIS j'ai relevé le défi (même si j'avoue en avoir marre de voir débarquer des mini-ongles) ^^'
J'ai même reçu une cliente "charcutée" par une autre prothésiste oO
Photo 1 : Remplissage d'ongles rongés/très petite plaque (elle a des mini-ongles, j'ai dû utiliser un pinceau taille 2!)
Photo 2 : Ongles ultra rongés; une première pour elle (avant)
Photo 3 : Ongles ultra rongés *RAVIE* (après)
Photo 4 : Remplissage d'ongles courts/très petite plaque
Photo 5 : Modelage sur ongles courts; une première pour elle (oui, j'avoue, j'ai du mal avec la forme "amande") mais elle était plus que ravie!
Photo 6 : Remplissage sur une amie
Photo 7 : Modelage sur ongles courts sur ma cousine (une demoiselle très soucieuse et elle m'a mis pas mal la pression... mais elle était ravie également, elle reviendra pour son remplissage ^^)
Photo 8 : Catastrophe d'une autre prothésiste : ma cliente a payé ceci 35 euros!
Photo 9 : J'ai rattrapé la catastrophe, ma cliente : En extase devant ses jolis ongles (ça fait plaisiiiir)
Voilà
Voici mes modelages de cette semaine... 3/4 de mes clientes avaient des ongles rongés MAIS j'ai relevé le défi (même si j'avoue en avoir marre de voir débarquer des mini-ongles) ^^'
J'ai même reçu une cliente "charcutée" par une autre prothésiste oO
Photo 1 : Remplissage d'ongles rongés/très petite plaque (elle a des mini-ongles, j'ai dû utiliser un pinceau taille 2!)
Photo 2 : Ongles ultra rongés; une première pour elle (avant)
Photo 3 : Ongles ultra rongés *RAVIE* (après)
Photo 4 : Remplissage d'ongles courts/très petite plaque
Photo 5 : Modelage sur ongles courts; une première pour elle (oui, j'avoue, j'ai du mal avec la forme "amande") mais elle était plus que ravie!
Photo 6 : Remplissage sur une amie
Photo 7 : Modelage sur ongles courts sur ma cousine (une demoiselle très soucieuse et elle m'a mis pas mal la pression... mais elle était ravie également, elle reviendra pour son remplissage ^^)
Photo 8 : Catastrophe d'une autre prothésiste : ma cliente a payé ceci 35 euros!
Photo 9 : J'ai rattrapé la catastrophe, ma cliente : En extase devant ses jolis ongles (ça fait plaisiiiir)
Voilà
Pièces jointes
-
Amélie.jpg60.7 KB · Affichages: 209 -
Anais Avant.jpg45.8 KB · Affichages: 227 -
Anais Après.jpg53 KB · Affichages: 210 -
Aurélie.jpg58.2 KB · Affichages: 202 -
Edith.jpg58.4 KB · Affichages: 205 -
Maité 2.jpg61.4 KB · Affichages: 199 -
Tiffany.jpg56.1 KB · Affichages: 181 -
Valérie Avant.jpg55.1 KB · Affichages: 239 -
Valérie Après.jpg56.1 KB · Affichages: 251