Marre des ongles rongés -_-'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début

Hecate

Membre récent
Hello,

Voici mes modelages de cette semaine... 3/4 de mes clientes avaient des ongles rongés MAIS j'ai relevé le défi (même si j'avoue en avoir marre de voir débarquer des mini-ongles) ^^'
J'ai même reçu une cliente "charcutée" par une autre prothésiste oO

Photo 1 : Remplissage d'ongles rongés/très petite plaque (elle a des mini-ongles, j'ai dû utiliser un pinceau taille 2!)
Photo 2 : Ongles ultra rongés; une première pour elle (avant)
Photo 3 : Ongles ultra rongés *RAVIE* (après)
Photo 4 : Remplissage d'ongles courts/très petite plaque
Photo 5 : Modelage sur ongles courts; une première pour elle (oui, j'avoue, j'ai du mal avec la forme "amande") mais elle était plus que ravie!
Photo 6 : Remplissage sur une amie
Photo 7 : Modelage sur ongles courts sur ma cousine (une demoiselle très soucieuse et elle m'a mis pas mal la pression... mais elle était ravie également, elle reviendra pour son remplissage ^^)
Photo 8 : Catastrophe d'une autre prothésiste : ma cliente a payé ceci 35 euros!
Photo 9 : J'ai rattrapé la catastrophe, ma cliente : En extase devant ses jolis ongles (ça fait plaisiiiir)

Voilà :-)

Pièces jointes

• Amélie.jpg
    Amélie.jpg
    60.7 KB · Affichages: 209
  • Anais Avant.jpg
    Anais Avant.jpg
    45.8 KB · Affichages: 227
  • Anais Après.jpg
    Anais Après.jpg
    53 KB · Affichages: 210
  • Aurélie.jpg
    Aurélie.jpg
    58.2 KB · Affichages: 202
  • Edith.jpg
    Edith.jpg
    58.4 KB · Affichages: 205
  • Maité 2.jpg
    Maité 2.jpg
    61.4 KB · Affichages: 199
  • Tiffany.jpg
    Tiffany.jpg
    56.1 KB · Affichages: 181
  • Valérie Avant.jpg
    Valérie Avant.jpg
    55.1 KB · Affichages: 239
  • Valérie Après.jpg
    Valérie Après.jpg
    56.1 KB · Affichages: 251
Re : Marre des ongles rongés -_-'

légères // à relimer sur certains

sinon c'est super joli, très propre

tres joli et tres propre , tu m'etonnes qu'elles sont ravie et la derniere encore plus quand tu vois le massacre...

oui, quelques légères // à relimer mais rien de bien méchant !
c'est très joli !
+1

J'ai un peu de mal avec les // sur les plaques très petites, je vais m'entrainer à ça ;-)

Vraiment très joli... C'est horrible de faire payer pour un tel désastre.

hou la la effectivement la dernière a du repartir avec un sourire jusqu'au oreille ton travaille est super

wow! tout pleins de challenges que tu as su surmonter avec quasi perfection!
bravo a toi, j'admet que ça devais être décourageant!
la derniere étais une vrai honte, ta pose est superbe!

Merci beaucoup! Ca me touche vraiment surtout que je ne pratique que depuis 2 ans environs :-)

Toutes ces clientes en une seule semaine m'a épuisée lol
Mais ça me permet de m'entrainer et de voir de plus en plus mes défauts pour les améliorer.

Au sujet de la dernière pose, d'après ma cliente, la fille avait fait une formation et travaillait avec des produits PROFESSIONAILS.
J'ai été choquée surtout en apprenant le tarif qu'elle appliquait. Je ne me serais jamais permise de demander autant.

de très joli défi que tu as bien rattrapper.....cela n est jamais evident de tellles plaques ... fais tout de meme attention tes rallongements sont inegaux, et tes french egalement, sur la 7 il y a des bosses affine ton rallongement , ce sont de petits details en tout cas chapeau!!!! beau travail!

Encore une fois, merci beaucoup :-)
(Désolée du retard, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces jours-ci ^^)

Wow! C'est vraiment trés beau !! Et surtout pour la dernière chapeau parce que c'est sur qu'un tel travail à 35 euros c'est honteux mais tu as superbement rattrapé le coup !! Bravo :)

Retour