marre des pellicules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
coucou les filles bon je post jamais en coiffure j'espere être au bon endroit :D

voilà alors ma tête ressemble à un sapin de noel enneigé et j'en ai marre..:ranting3:

Avez vous testé des bons shampoing qui fonctionnent vraiment contre les pellicules?

j'attends vos avis

Bise a toutes

Re : marre des pellicules

il y a le shampooing de l oréal professionnel " power Clear" qui est tres bien, tu le fais en cure de plusieurs semaines et apres tu es tranquille un moment. voili voilou, bon courage

salut,

j'ai eu le même pb que toi a une période mais sache que le stress joue beaucoup sur le cuir chevelu.
Il se peut que cette géné est du également du faite que tu rince mal ton shampooing.
Ce que je te conseille si tu utilise le shampooing heal shoulders c'est de commencer par mousser sur les pointes puis délicatement sur le cuir chevelu. Au passage, pas la peine d'en mettre beaucoup.

Sinon si le problème persiste je te conseille de voir un dermatologue.

Les produits Biosthétique Epicellan sont géniaux. Je travaille avec dans mon salon. Ils ne font pas que traiter le problème pendant la durée d'application mais également sur le long terme. Ils éliminent le champignon responsable dans le cuir chevelu. Voila j'espere que ca t'aurai aidé.

coucou ma jojo comment ça va j'ai le meme souci que toi mais moi plus en croute quel problème surtout que je suis toujours habillée en noir je te dis pas le contraste lol.

alors a chaque fois dermato lol il me préscrit un shampoing je le fais deux fois et puis basta lol, j'ai essayer nizoral, resdan, paloc, clobec clabec un truc du genre, et la j'en ai eu un meilleur mais c'est une preparation fais par le dermato.
ben il avait l'air mieux mais moi impatiente j'ai fais 3fois lol et au total je me suis retrouvé avec au moin 5shampoing special pellicules de pharmacie lol qui ont été finir a la poubelle vus qu'ils ont perimée mdr.

coucou ma jojo comment ça va j'ai le meme souci que toi mais moi plus en croute quel problème surtout que je suis toujours habillée en noir je te dis pas le contraste lol.

alors a chaque fois dermato lol il me préscrit un shampoing je le fais deux fois et puis basta lol, j'ai essayer nizoral, resdan, paloc, clobec clabec un truc du genre, et la j'en ai eu un meilleur mais c'est une preparation fais par le dermato.
ben il avait l'air mieux mais moi impatiente j'ai fais 3fois lol et au total je me suis retrouvé avec au moin 5shampoing special pellicules de pharmacie lol qui ont été finir a la poubelle vus qu'ils ont perimée mdr.

:frag_facile: sacrée enza..;bebn mon cuir chevelu qd je grate avec mon doigt sa fait plein de truc ptite croute blanche jen ai b lind" et partout sur mon crane lol

Retour