Marre des problèmes sur mes poses !!!!

nananails

Confirmée
Bonsoir à tous et toutes!!!

Voilà j'ai plusieurs problèmes et je ne comprend d'ou est ce que ça proviens
???
Tout d'abord quand je fais un chablon mon gel blanc se détache au bout de quelque jours ou alors saute au moindre choc ???
Ensuite je cherche un gel brilllant en finition car le miens jaunit et les ongles font sales au bout d'une semaine !!!
Ma pose sur ma maman tiens 5 semaine et sur mes autres clientes ça s'écaillent ou fait des bulles ou se cassent d'ou viens le problème ??,
Merci de me répondre je suis dans le doute !!!
Bise :Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Re : Marre des problèmes sur mes poses !!!!

???
Tout d'abord quand je fais un chablon mon gel blanc se détache au bout de quelque jours ou alors saute au moindre choc ???
Ensuite je cherche un gel brilllant en finition car le miens jaunit et les ongles font sales au bout d'une semaine !!!
Ma pose sur ma maman tiens 5 semaine et sur mes autres clientes ça s'écaillent ou fait des bulles ou se cassent d'ou viens le problème ??,

Tu mets assez de gel?

gel brillant en finition chez onglerie sealer uv il est top!

Je pense mais j'ai l'impression de faire une erreur après mon gel de construction je le facçonne puis je met ma finition ???

Je pense mais j'ai l'impression de faire une erreur après mon gel de construction je le facçonne puis je met ma finition ???

oui çà dépends des protocole c'est quoi tes gels?
sinon tu peux faire primer construction french et finition si ta french est très fine sinon refais une couche construction bombé

???

c'est quoi ton gel est ce que c'est un spécial pour chablon ? en mets tu assez ?

je te conseille aussi le sealer donglerie ou alors le quick finish dongle24 ils sont top moi je catalyse 4 minutes et pas besoin de degraisser

Alors la c'est bizare est ce que sur ta maman tu prendrais peut etre + le temps de bien prepa etc et sur tes clientes moins ? la je ne sais pas trop quoi te dire. pour les bulles c'est que tu remues trop le gel pour les cassures est ce que tu fais bien un bombé ?

Mes reponses dans le corps du message

Merci de ses réponses les filles !!!
Alors mon gel blanc c'est celui de chez beauty nails mais je n'ai pas l'impression qu' il soit assez épais !!!
Pour la construction chez l'onglerie be !!
Et enfin je prend plus de temps pour mes clientes car avec ma mere j'ai l'habitude cela ne va pas dire que je blaque le boulot mais c différent mais ma technique et la meme !!!
Je ne secoue pas mes gels juste une fois ????
Et pour le primer le miens il pique alors je ne l'utilise pas c'est celui de chez ongle 24 voilà les filles

si ton prmier pique c'est un primer acide alors! n'en mets pas sur tes cuticules ni sur la capsule si tu fais une pose capsule ou alors prends un primer sans acide.
si tu ne mets pas de primer acide alors tu mets quoi?c'est peut etre pour ca que ta pose ne tient pas!
tu mets un gel de base?

bisous

pour la finition tu as le sealer de l'onglerie.be qui est genial, ensuite aussi chez onglerie.be tu s le builder white qui est parfait sur chablon !

Merci myriannails !!!
Nous sommes voisine et nous nous rencontrons sur un forum trop fort !!!
Je suis d'amboise et j'aimerais faire de ma passion ma profession !!!
Nous pourrions peut etre faire connaissance ???

ah ouuuuuuuuuuiii j'avais meme pas fait gaffe !!!
bah ma foie pourquoi pas !!

mais vite alors, je vais demmenager sur chinon :ayalou:

Retour