Marre des reflets rouge!!!

Re : Marre des reflets rouge!!!

euh genre tu melange ton tube de couleur avec un peu de vert xD jai pas compris comment faire lol

Moi non plus jamais vu ça ... quand je fût coiffeuse, peut être une nouveauté ??? Nous on rajoutait une pointe de couleur avec un reflet cendré pour neutraliser ...

moi j'attend des réponses a ce sujet car pareil que vous je fais des chatains foncés, ça va super bien les premiers jours mais au bout de 2 shampooing laisse tomber les reflets rouges qui débarquent, trop les boules, je déteste ça, j'ai demandé plein de fois aux vendeuses pro pas de reflets, elles m'ont toutes orienté vers un chatain foncé !!!!

donc si une de vous a un VRAI BON conseil pr éviter ces moches reflets je suis preneuse , j'attend une solution depuis tellement longtemps !!!

pff moi aussi je veux un beau brun comme sur la photo que j'ai posté :( j'arrive paaaaas a trouvéééééé sniif marre de ces reflet tout moche xd

bé en fait moi aussi je voulai ce genre de couleur mais les vendeuse d'esthétiques m'ont toutes di kil y aura du cuivré dedans (donc reflets roux beurk !) et m'ont toutes orienté vers un chatain foncé!

en fait je croi qu'il faut du cendré pr pas avoir de reflet roux

mais bon le cendré j'en garde un mauvais souvenir (reflets gris, tout terne ....) puis c'est des tons froids j'ai peur que ça durcisse le visage

la couleur que tu as posté est trop belle

bé en fait moi aussi je voulai ce genre de couleur mais les vendeuse d'esthétiques m'ont toutes di kil y aura du cuivré dedans (donc reflets roux beurk !) et m'ont toutes orienté vers un chatain foncé!

en fait je croi qu'il faut du cendré pr pas avoir de reflet roux

mais bon le cendré j'en garde un mauvais souvenir (reflets gris, tout terne ....) puis c'est des tons froids j'ai peur que ça durcisse le visage

la couleur que tu as posté est trop belle

A Oki ui c'est ca du cendré qu'il faut il faut essayer! reflets gris? jamais vu lol

Meme moiii ça me faiiit chiiiiiier les reflet rouge et comme j'arrives a la enlever ba japprend a vivre avecc jessai de les rendre plus beauu mdrrr jvé faire une couleur + acajou memeee je sais je suis chelou jdi ke jaime pas mais jfé piiree hihii

Meme moiii ça me faiiit chiiiiiier les reflet rouge et comme j'arrives a la enlever ba japprend a vivre avecc jessai de les rendre plus beauu mdrrr jvé faire une couleur + acajou memeee je sais je suis chelou jdi ke jaime pas mais jfé piiree hihii

Mdr trop folle ^_^ moi je vais test une colo ou ya marqué "cendré" fin du moi lol on vera si sa m'enleve ces reflets grrrrrrrrrrrrr

Le mieux c tjr daller voir un coiiffeur mais bn niveau trésorerieee c chauuud lool

Tu prends un tube de "4" admetons (en fonction de la couleur que tu choisis), un tube de 4/1 ( chez Loréal) et en fonction du reflet rouge que tu as , tu fait 3/4 du tube de "4" + 1/4 du tube de "4/1" au 20 volume ou 1/2 + 1/2 ...

Tu prends un tube de "4" admetons (en fonction de la couleur que tu choisis), un tube de 4/1 ( chez Loréal) et en fonction du reflet rouge que tu as , tu fait 3/4 du tube de "4" + 1/4 du tube de "4/1" au 20 volume ou 1/2 + 1/2 ...
Euhh j'ai rien compris :( lol

Oui excuse ... Donc du (4)= chatain en "language de coiffeuse" c'est le numéros de la couleur de base. Si tu as un 4/1 = chatain cendré , le numéros qui précède celui de la couleur de base (4)correspond au reflet (1) donc 4/1 pour chatain cendré .
Tu comprends ou c'est encore dure ? pas facile de vous expliquer , la coiffure c'est aussi un metier qui s'apprend et j'arrive pô à faire plus simple ;) lol

Mais en gros tu note et demande ce que je t'ai noté à la coopérative et elle te donnera ce qu'il faut ... (Par contre , comme tu n'es pas coiffeuse , je sais pas si elle te donnera des produits de coloration , chez moi les "particuliers" ne peuvent acheter que des produits genre soin, shampooing ou brosse , mais pas de "chimique" qui s'obtiennent sous présentation du diplôme... A voir)

Mais en gros tu note et demande ce que je t'ai noté à la coopérative et elle te donnera ce qu'il faut ... (Par contre , comme tu n'es pas coiffeuse , je sais pas si elle te donnera des produits de coloration , chez moi les "particuliers" ne peuvent acheter que des produits genre soin, shampooing ou brosse , mais pas de "chimique" qui s'obtiennent sous présentation du diplôme... A voir)
a okiiii ouii merci ^_^ sisi chez moi a la boutique du coiffeur ils vendent tous par contre a la maison jai du volume 20 cetait pour faire des meches je prend ca?

Oui , tu prend ça , c'est la même chose !!! Si tu as besoin de plus de précisions quand tu auras tes couleurs pour le mélange , hésite pas à demander ;)

Okii merci c gentil ^_^ je fais ma colo fin de moi vu que je viens d'en faire une la on vera :p

Retour