Marre D'etre Grosseeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Marre D'etre Grosseeeeeeeee

alors ma grande gueule ont va se bouger le dérriere et ont remonte la pente.
je te contact pour aller au magasin ensemble et tu véra méme un sac poubelle avec un trou pour passer ta téte et les mains si tu affiche un super sourire c'est toujours mieux.bisous ma cruella

suis dans le même cas que toi prise de poids,perdu un peu,repris + et d'autres choses....
pas facile d'en parler et à qui?

as tu une amie qui pourrait t'épaulée?
Mimi bisssses

Ohhhhhh oui, faire les boutiques est devenu une corvée.

Je pars m'acheter un truc mais, je prends rien et je reviens avec un tas de choses pour mes filles à la place mdrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi aussi, je vis la même chose, même si j'ai 5-10Kg à perdre...

Je comprends.

As-tu déjà entendu des produits HERBALIFE, si la méthode protéinée fonctionne celle là devrait t'aller car en plus tu as le soutien d'une coach pendant ton programme.

Si tu veux plus de renseignement, envoie moi un MP, je vais voir ce que je pourrais trouver comme info complémentaires sur ces produits pour toi...

Courage et à bientôt.

Je comprends ce que tu peux vivre, je faisais aussi 68 kg (mais pour 1m69) à 20 ans... et dire que je me trouvais déjà trop grosse... Lol ! Et ensuite j'ai chopé un sale truc au mexique qui sur le coup m'a fait perdre 5kg (choueeeeette !), mais pour finalement en prendre 10 en 3 semaines après coup... et impossible à les perdre. Après ma deuxième grossesse, dépression, montée en flèche et fin 2007 j'ai fini à 89kg et des poussières. Je ne pouvais plus me voir et me sentir... Beurk et j'ai commencé à faire de l'agoraphobie... je ne voulais plus sortir de la maison... Pratique l'onglerie à la maison pour ça ! Mais dangereux pour le moral... Bref, je ne veux pas non plus étaler toute ma vie... Du coup, tellement marre que je me suis dit que l'année 2008 serait différente. Janvier 2008 je passe la porte de Weight Watchers et j'avais la niak (mais une grosse peur aussi, car les régimes, ça ne marchait pas avec moi !). Première semaine 2,1 kg de moins, super motivée et la suite ça a été facile, j'ai perdu 19kg en 7 mois ! J'avais presque retrouver ma taille de jeune fille... ! Par contre, à cause du travail, je n'ai pas fini ma stabilisation et ça a été une très grosse erreur, car j'ai fini par reprendre 10 kg en 6 mois (faut dire que j'ai eu des examens, un déménagement, etc...), maintenant j'essaie de m'y remettre mais c'est beaucoup plus dur... Et c'est parce que je suis trop stressée.

Tout ça pour te dire, que je te comprends, mais la prise de poids est une conséquence et non une cause... Essaie de trouver la cause et remédie à ça et la perte de poids sera plus facile.

Si tu es stressée, essaie les drainages lymphatiques, ça calme et ça draine, c'est génial... ou les massages relaxants. Trouve une solution pour ton bien-être général et tu devrais y arriver.

Courage ! Reprends en mains ta vie et tu y arriveras...

Oupss... désolée pour la tartine...

Merci à vous toutes

Quand ca va pas, on à tendance à penser qu'on est la seule à pouvoir comprendre, qu'on est la seule à en souffrir.

Non personne à qui en parler, c'est pour ca qu'il fallait que cela sorte un bon coup.

J'en ai un peu marre d'entendre:

Mais non, tu es pas grosse et puis, tu es bien proportionnée etc.....

Ca à rien à voir avec la quantité de kilos à perdre mais, à l'image que nous renvois le miroir et la société.

On garde le sourire en permanence. Ben oui, si vous êtes grosse et qu'en plus vous tire la gueule alors la, c'est le comble!! Vous ave pas le droit surtout....

Pour répondre à certains messages:

Herbalife, je veux pas. lol Point de vue des conséquences sur la santé, je préfère encore les protéïnes lollllllllll

Oui , je sais d'ou tout cela vient mais, vai pas tout étaler . C'est psychologique et ce problème ne se résoudra jamais.

Mon poids s'arrête toujours au même niveau , biarre mais c'est comme ca lol et une fois perdu, je sais que je devrai être beaucoup plus vigilente que la dernière fois pour ne pas reprendre.

Merci à toutes, je vous raconterai la suite car, même si mon moral d'aujourd'hui était au ras des pâquerettes, je sais que lorsque j'aurai trouvé la motivation, je vai m'y remettre. Tout simplement parce qu'il m'est impossible d'accepter.

je te comprends miss...j'ai 31 ans et 3 enfants......taille 38 avant les enfants....puis j'ai grossit....taille 44 puis j'ai reperdu ....taille 38 puis j'ai repris....taille 46...pour 1,55m..
et moi aussi,depression,boulimie....... je mange pour oublier comme les alcooliques qui picolent ....
J'ai appris a m'accepter (disons me tolerer car je veut perdre du poids) grâçe a un entourage et un mari qui me soutiennent..
Et pour les fringues...moi j'achete sur le net,j'ai ouvert un topic avec des liens de boutiques.
allez,courrage ma belle,je sais c l'hopital qui se fout de la charité,chui pas mieux lol
biz

kikoo ma belle

je viens de tombée sur le post!
je ne l'avais pas vu avant!!

j'aimerais te proposer un petit truc pourrais tu venir sur msn!

gros bisoussssssssss

écoute moi c'est pareil, je pars de la maison en me trouvant mince et quand je me regarde dans le miroir d'un magasin avec une nouvelle fringue je pleure !! ça m'est encore arrivé entre midi et 2...
j'ai 10/15 kilos a perdre c'est sur c pas énorme, mais bon, ils sont quand meme là !!
c'est dur de se mettre au régime, je commence, je tiens 2/3 semaines et je retombe sur la plaquette de chocolat, surtout si j'ai des soucis ou si je suis stressée.
Mais pour info une habitude alimentaire qui marche super bien et qui est du genre hyperproteiné, c'est la chrononutrition, moi quand je le fais je perds facile 1.5 par semaine, mais surtout je dégonfle.
En gros, du manche fromage-charcuterie-pain le matin, proteines-féculents à midi, chocolat, fruits au gouter, et poisson légumes le soir et surtout tu n'as pas faim !!
en tous cas courage !! et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas là !!
bisous bisous

tout à fait d'accord avec estelle, alors fonce KAtnails et fais la chrono nutrition tu verras que cela marche.
voici un forum très complet avec des témoignages.
Forum chrono-nutrition
bon courage et accroche toi.

hi hi j -1 et aprés magasin relooking lol et je prend mon martifouet si tu et pas sage

voila empléte faite et 2 blouses,2paires de chaussure,1 big sac a mains et beaucoups de rigolade bip,bip,bip,bip,bip

voila empléte faite et 2 blouses,2paires de chaussure,1 big sac a mains et beaucoups de rigolade bip,bip,bip,bip,bip

Mon zom en revient pas que je sois revenue avec qq chose :wink:

Merci jojo pour cette journée.

Tu devineras jamais , un gars en mercédès m'à arrêtée pour me dire

QUE MA PLAQUE ALLAIT TOMBERRRRRRRRRRRRRRR :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

ma kat amoi , j ai pas tout lu car ce genre de post souvent j y trouve des choses qui m enerve alors ja vais juste te dire ce ke je pense et ressens :
jusqu a lage de sept ans j etais squeletique , quand j ai été regké a onze ans jai pris 50 kg en un an et cela na pas cesser d augmenter jusqu a ma 17 ans oui la jai commencer a maigrir et je suis tombé a 47 kg pour 1m57, j ai ensuite connu mon epoux un an apres , et la j ai commencé a regrossir car je navais plus la meme vie , jai eu mes enfant et en dix ans javais pris 100kg et oui je faisais 145kg, j accepter tres mal cet etat ne sortait plus deprime totale,refusant de partager le lit avec mon epoux , car pour moi il ne toucher pas sa femme mais une inconnue....ensuite on ma trouver une maladie qui expliker mon etat , jai commencer a maigrir, je suis descendu a 125kg , mais ct pas ca !!
mon epoux voyant mon mal etre , m a proposer une chose : des foto coquines pour me montrer ce que lui voyait, et la declic , j etais sexy a ses yeux ...de la jai repris confiance en moi , je me suis remise a moccuper de moi , et apresent j emmerde ces cons qui regardent les rondes de travers , et crois moi on ne me regarde plus comme ca ..et pourkoi??? car on voit que j assume mes rondeurs , je les mets en valeurs ,
faut arreter avec ses regime de merdes qui bouffent la santé , ca fait plus dun an ke jai arreter tout regime et jai perdu presque dix tailles, je mange ce que je veux en quantite normale , boit bcp d eau ,et surtout le principal: je maime!!je sais que je retrouverais jamais mon poids d avant et je m en fous , si je maigris encore youpi!! sinon quest ce ke je men fous!
les fringues j en trouve des pas cher sur des sites internet , et dans certain magasin, avant je faisait du 56/58 et aprrsent je peux aller dans le rayons femme normale!
alors arrete de complexer, accepte ton corps et ensuite tu veras ca ira tout seul

gros bisous et je t attends sur msn ma belleje te montrerais des foto de moi maigre et obese ..;

ma kat amoi , j ai pas tout lu car ce genre de post souvent j y trouve des choses qui m enerve alors ja vais juste te dire ce ke je pense et ressens :
jusqu a lage de sept ans j etais squeletique , quand j ai été regké a onze ans jai pris 50 kg en un an et cela na pas cesser d augmenter jusqu a ma 17 ans oui la jai commencer a maigrir et je suis tombé a 47 kg pour 1m57, j ai ensuite connu mon epoux un an apres , et la j ai commencé a regrossir car je navais plus la meme vie , jai eu mes enfant et en dix ans javais pris 100kg et oui je faisais 145kg, j accepter tres mal cet etat ne sortait plus deprime totale,refusant de partager le lit avec mon epoux , car pour moi il ne toucher pas sa femme mais une inconnue....ensuite on ma trouver une maladie qui expliker mon etat , jai commencer a maigrir, je suis descendu a 125kg , mais ct pas ca !!
mon epoux voyant mon mal etre , m a proposer une chose : des foto coquines pour me montrer ce que lui voyait, et la declic , j etais sexy a ses yeux ...de la jai repris confiance en moi , je me suis remise a moccuper de moi , et apresent j emmerde ces cons qui regardent les rondes de travers , et crois moi on ne me regarde plus comme ca ..et pourkoi??? car on voit que j assume mes rondeurs , je les mets en valeurs ,
faut arreter avec ses regime de merdes qui bouffent la santé , ca fait plus dun an ke jai arreter tout regime et jai perdu presque dix tailles, je mange ce que je veux en quantite normale , boit bcp d eau ,et surtout le principal: je maime!!je sais que je retrouverais jamais mon poids d avant et je m en fous , si je maigris encore youpi!! sinon quest ce ke je men fous!
les fringues j en trouve des pas cher sur des sites internet , et dans certain magasin, avant je faisait du 56/58 et aprrsent je peux aller dans le rayons femme normale!
alors arrete de complexer, accepte ton corps et ensuite tu veras ca ira tout seul

gros bisous et je t attends sur msn ma belleje te montrerais des foto de moi maigre et obese ..;

c bien beau tout ça nini je suis contente pour toi , mais moi aussi j'ai pris des kilos et c vraiment pas facile de s'aimer comme ça il y a des jours ou ça va mais d'autres c l'horreur , moi aussi j'ai un mari qui m'aime comme je suis c pas ça le probleme c de s'aimer soit meme et ça !! dur dur surtout avec les beaux jours qui arrive , (moi il faudrais que je perde 20 kg),
alors katnails je te souhaite bon courage
biz

c bien beau tout ça nini je suis contente pour toi , mais moi aussi j'ai pris des kilos et c vraiment pas facile de s'aimer comme ça il y a des jours ou ça va mais d'autres c l'horreur , moi aussi j'ai un mari qui m'aime comme je suis c pas ça le probleme c de s'aimer soit meme et ça !! dur dur surtout avec les beaux jours qui arrive , (moi il faudrais que je perde 20 kg),
alors katnails je te souhaite bon courage
biz
oui ben si les rondes arretaient de s appitoyer sur leur poids cela serait bien il y a des choses plus grave dans la vie :!!!apres y a les rondes qui le sont par maladie et d autres par goinfrerie!!ces derniere sje ne les plains pas au risque de choquer car c est ce genre de rondes qui portent prejudice et qui fait que lon nous catalogue au meme rang , je sais qu on souffre fisik et moral mais bon y a des gens qui meurent de faim qui ont des cancers et eux ils vivent a fond le reste de leur vie !!alors vivez merde !!et au lieu de baisser les yeux quand on vous devisage ben faites leur un grand sourire avec un bonjour tres joyeux!!

oui ben si les rondes arretaient de s appitoyer sur leur poids cela serait bien il y a des choses plus grave dans la vie :!!!apres y a les rondes qui le sont par maladie et d autres par goinfrerie!!ces derniere sje ne les plains pas au risque de choquer car c est ce genre de rondes qui portent prejudice et qui fait que lon nous catalogue au meme rang , je sais qu on souffre fisik et moral mais bon y a des gens qui meurent de faim qui ont des cancers et eux ils vivent a fond le reste de leur vie !!alors vivez merde !!et au lieu de baisser les yeux quand on vous devisage ben faites leur un grand sourire avec un bonjour tres joyeux!!

j'adore ce discourt nini et je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a des jours ou quand meme c pas facile et d'autre ou c tres bien ,heureusement pour moi j'ai plus de jours bien , j'espere que ça ira pour vous toutes les fifilles rondes , biz

C'est vrai que ca sert à rien de se plaindre, de dire : oui mais je suis grosse, j'en ai marre, etc etc, y'a toujours des solutions, du style régime, sport, pour les filles qui veulent vraiment maigrir et qui ont la volonter, elles peuvent y arrivé, mais bon c'est pas méchant loin de là mais c'est plus facile de se plaindre que de faire des exercices ! Y'a pas de miracles hein: sport et petit régime !! Moi je fais 1m78 pour 60kg, par contre je cherche un régime pour grossir mdrr, je fais du sport histoire de me musclé un peu car ca sert à rien de bouffer gras pour grossir...voilà, que dire d'autre....LA VOLONTER LES FILLES ! Ou alors autre système, pose d'un anneau gastrique ! Je connais une femme qui a fais ca, ca marche nickel mais à cause de son anneau, elle est limitée dans la quantité des aliments, elle peut pas se goinfrer ou alors elle va vomir la seconde qui suit....Pour être bien dans sa peau faut la volonter et pas se plaindre... ;) C'est p-e plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule soluton..:spinny:

Tu sais katnails il y a quelques jours en france ils ont passé une émission comme ca avec des femmes qui se trouvaient grosses et qui n assumaient pas le gars les a fait se comparer a des grosses vraiment grosses mais qui assumaient et elles ont vu qu elles se voyaient en réalité + grosses qu elles ne le sont le gars ne leur a pas fait faire de régime ou quoi il les a juste emmené d'abord dans un magasin de lingerie ils les a aidé a choisir des sous vetements adapté a elles donc la dame les a mesuré a proposé un soutien qui met en valeur leur poitrine et une culotte gaine, robe avec décolleté ,chaussures a talons et bien tu aurai vu la dame a la fin elle etait hyper contente.essaye aussi de changer un peu ta garde robe mets toi en valeur.Et les gens qui te regardent en rigolant ou quoi ne les ecoute meme pas tu les em***e.

oui jai vu cette emission et elle est super , il est vri que jai pas toujours assmuer j ai bcp pleurer de cela nont pas a case de mon poids mais du regard des autres ca fait tres mal !!!maintenant je me montre je m affiche et je maffirme en tant que femme aussi belle kune autre et point barre ,

Retour