ma kat amoi , j ai pas tout lu car ce genre de post souvent j y trouve des choses qui m enerve alors ja vais juste te dire ce ke je pense et ressens :
jusqu a lage de sept ans j etais squeletique , quand j ai été regké a onze ans jai pris 50 kg en un an et cela na pas cesser d augmenter jusqu a ma 17 ans oui la jai commencer a maigrir et je suis tombé a 47 kg pour 1m57, j ai ensuite connu mon epoux un an apres , et la j ai commencé a regrossir car je navais plus la meme vie , jai eu mes enfant et en dix ans javais pris 100kg et oui je faisais 145kg, j accepter tres mal cet etat ne sortait plus deprime totale,refusant de partager le lit avec mon epoux , car pour moi il ne toucher pas sa femme mais une inconnue....ensuite on ma trouver une maladie qui expliker mon etat , jai commencer a maigrir, je suis descendu a 125kg , mais ct pas ca !!
mon epoux voyant mon mal etre , m a proposer une chose : des foto coquines pour me montrer ce que lui voyait, et la declic , j etais sexy a ses yeux ...de la jai repris confiance en moi , je me suis remise a moccuper de moi , et apresent j emmerde ces cons qui regardent les rondes de travers , et crois moi on ne me regarde plus comme ca ..et pourkoi??? car on voit que j assume mes rondeurs , je les mets en valeurs ,
faut arreter avec ses regime de merdes qui bouffent la santé , ca fait plus dun an ke jai arreter tout regime et jai perdu presque dix tailles, je mange ce que je veux en quantite normale , boit bcp d eau ,et surtout le principal: je maime!!je sais que je retrouverais jamais mon poids d avant et je m en fous , si je maigris encore youpi!! sinon quest ce ke je men fous!
les fringues j en trouve des pas cher sur des sites internet , et dans certain magasin, avant je faisait du 56/58 et aprrsent je peux aller dans le rayons femme normale!
alors arrete de complexer, accepte ton corps et ensuite tu veras ca ira tout seul
gros bisous et je t attends sur msn ma belleje te montrerais des foto de moi maigre et obese ..;