Marre du blond pipi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maya14
  • Date de début Date de début

Maya14

Nouveau Membre
Hello le forum. Je viens demander conseil aux pros de nos cheveux adorés.
Je suis décolorée (vol20 + poudre bleu et un p01) mais c'est pas égal, c'est pas uni et j'en ai marre, avec le temps ca jaunit de plus en plus et c'est moche. En plus mes racines sont de plus en plus blanches quand je décolore.
J'aimerais changer et avoir un BLOND BEIGE et surtout UNIFORMISER ma tignase.
Je vous joint une petite photo de ce que j'aimerais.
J'ai regardé un peu par moi même sur internet quelle couleur choisir et je sais pas ... un blond cendré irisé serait-il bon ? Je vais demain chez mon grossiste.
Merci pour votre aide parceque si je ne change pas de tête je me suicide capilairement tellement j'en ai marre de ressembler à Titi.

Pièces jointes

• 113927065543135946_a7cdpiG5_c.jpg
    113927065543135946_a7cdpiG5_c.jpg
    69.7 KB · Affichages: 1,654
ce rendu seul tres difficile
si tu as une base foncé deco obligatoire ensuite il faut faire un balayge 9.22 les racines en 9.22 (enfin suivant ton fond de deco) et une emulsion rapide sur l'ensemble = un blond beige generalement de toute beauté

J'ai une base blond foncé/chatain clair. Pas de risques de reflets rouges roux ? J'ai une tendance à virer couleur potiron. Je viens de regarder et c'est vrai que le 9.22 à l'air de bien correspondre. J'ai fait mes racines il y a une petite semaine ca change rien ? Merci pour tes conseils !

avec une belle deco un 9.22 aucun reflet roux au contraire c'es tun blond froid il faut le surveiller sinon il fait trop beige mais en tout cas moi c'est ma nuance fetiche car j'ai horreur du dore jaune ;)

Super et bien tu me sauves. Je te fais confiance, demain je vais chercher tout ça et changer mon horrible tête, je suis d'accord avec toi, le beige bien plus beau, pour moi le jaune doré c'est ... pas classe. Cheveux prédécoloré jaune clair ? Tu veux dire que ca ai une couleur jaunatre? Si c'est le cas : je le suis à 100% (j'en rigole mais jaune aussi ...lol) Par contre je peux l'appliquer comme une colo normale ? Racine puis longueurs? Pcq j'ai les cheveux longs ( un peu plus que le milieu du dos) et dur dur de me faire un balayage.

tu peux le faire sans balayage et appliquer le 9.22 mais il faut le sureveiller souvent il faut entre 2 et15 min
par contre avec unbalayagec'est beaucoup plus et plus naturel cela permet d'avoir des meches bien 9.22 et le reste plutot 9.23 ca fait plus nautrel je trouve mais bon la il faut le coiffeur quand meme

D'accord, et bien 1000 mercis !!! C'est sur que j'aurais aimé qu'on me fasse un beau balayage pour avoir un super rendu mais déjà me débarasser de ce que j'ai sur ma tete ... ce serra une délivrance. Tu m'a donné de très bons conseils, je viendrais donner des nouvelles demain soir après avoir fait ma colo. Encore merci :D Bonne soirée

Coucou

J adore la photo c est magnifique!

Peux tu nous mettre photo avant / apres?

Voir ce que donne le 9,22 stp

Merkiii

Hello, je suis très cotente! C'est pas exactement comme la photo, c'est plus uni. Je ferais peut-être quelques méches pour éclaircir par après (à voir). Je poste des photos prises en plein jour demain. Encore merci à Didibe pour ses conseils !

Maya14 a dit:
Hello, je suis très cotente! C'est pas exactement comme la photo, c'est plus uni. Je ferais peut-être quelques méches pour éclaircir par après (à voir). Je poste des photos prises en plein jour demain. Encore merci à Didibe pour ses conseils !

Coucou j ai hâte de voir

Retour