Marre du noir... Color out !!

Moi ça m'a sauvé mes cheveux.
Compliqué ah bon y a juste à laissée poser et jamais eu de soucis ça m'a jamais foncer mes cheveux

alors ça doit être aussi dans la difficulté à trouver cette huile pure pour l'appliquer directement en bain sur les cheveux ...

Merci, je vais tenter de trouver ça, je ne suis plus à un produit près pour essayer une bonne astuce ! je veux vraiment qque chose qui fonctionne bien et qui me rend les cheveux soyeux, plus de cheveux cassants !! :p

Bonjour, je voulais quelques conseils s'il vous plaît, à savoir si on pouvait décolorer juste après un colour out de nirvel, le même jour ou si c'est déconseillé?
Je fais des colorations noires depuis deux ans, ma couleur a bien dégorgé donc je voudrais faire un colour out et ensuite une légère décoloration pour ensuite faire un marron de koleston.
A la base j'étais chatain foncé.
Je voulais surtout savoir si je peux tout faire le même jour ou s'il vaut mieux que je fasse le colour out aujourd'hui, puis la décoloration/coloration dans 2-3 jours?
Merci pour vos conseils

Bonjour,
je te conseillerais de faire par étape et ne pas tous faire le mème jour !!
tes cheveux vont s'abimer, j'en ai fais la triste expérience et encore aujourd'hui après 2 ans mes cheveux c'est la cata !!
bon courage à toi !

Bon, en lisant sur internet ils disent que l'Huile d'amla fait foncer les cheveux ..est ce que c'est vrai ? parce que du coup j'ai pas encore oser l’acheter....
merci !

Cc et merci pour ta réponse, j'ai fait colour out et le résultat étant sympa j'ai laissé tel quel finalement :)
Pour ce qui est de cette huile je ne la connais pas car j'utilise de l'huile d'argan pour ma part...

Retour