marre et riplement marre de problémé avec le gel!!

Re : marre et riplement marre de problémé avec le gel!!

2min normalement
regarde je te met le liend emon blog il y a des photos regarde pas les deux premier phot de la page car ce n'est pas la pose que j'ai faite sur moi (mais bon c'est ausi avec le ultra white épais)(mais sur tips opaque donc c'est lége rplus balnc)mais bon regarde surtout l'autre photo en dessous c'est ma main(sur ongle naturel) regarde la couleur c'est pas joli!ca fait pa sune joli french au niveau des couleur!sa fait jaune un peut

Lien externe : {litlldream.skyrock.com/10.html}

2min normalement
regarde je te met le liend emon blog il y a des photos regarde pas les deux premier phot de la page car ce n'est pas la pose que j'ai faite sur moi (mais bon c'est ausi avec le ultra white épais)(mais sur tips opaque donc c'est lége rplus balnc)mais bon regarde surtout l'autre photo en dessous c'est ma main(sur ongle naturel) regarde la couleur c'est pas joli!ca fait pa sune joli french au niveau des couleur!sa fait jaune un peut

Lien externe : {litlldream.skyrock.com/10.html}
bah, c'est un peu difficile de se rendre compte comme ça sur la photo mais c'est vrai que ça n'a pas l'ai super "white"...
Mais ça vient peut-être aussi de ta couche de construction... ton gel est rosé ? Dans ce cas ça peut atténuer la blancheur de la french.

et voila ou mon ogle c'était fendu bain le gel est parti!pfffffffffffffffffffffff

sur ongle naturel (gainage) la pose d'ongle tient bien bien que sur tips, car l'ongle naturel est mou, et le gel est cassant...en fin, c'est mon avis

peut etre mais ca reste plus mou qu'un tips... c'est peut etre pas la bonne explication a ton probleme, mais c'en est une :)

coucou les filles !

Pour moi perso j'utilise les produits ongles 24 avec une pose de capsules sa tiens 3 semaines nickel ! par contre sur ongles naturel sa tiens 2 jours pas plus casse et décollement ! 3 poses sur ongles naturel 3 casses complètes !! :(

pour eviter ca, il faut surtout surtout bien border!!!!

pour eviter ca, il faut surtout surtout bien border!!!!

c'est ce que je fais j'ai tous essayer j'ai recommencer 3 fois sur ma mère de différentes façons et rien a faire sa tiens pas ! (elle a les ongles c'est de la corne par contre lol il pousse surper vite aussi !)

bisou

peut etre fait-elle une imcompatibilite au gel?!
essaye en raccorcissant un petit peu ses ongles naturels pour faire un leger rallongement au chablon....

j'aurais bien aimer lui raccourcir mais madame ne veut pas lol je pense qu'elle ne supporte pas le gel ! merci a vous les filles

sur ongle naturel (gainage) la pose d'ongle tient bien bien que sur tips, car l'ongle naturel est mou, et le gel est cassant...en fin, c'est mon avis
ça fait plus d'un an que j'ai des gainages sur ongles naturels, donc sans tips, et ça tient facilement 4 semaines!

je dirais.. tant mieux ;)
moi, ca tient pas bien au bord libre..; le gel se desolidarise de l'ongle

perso je borde bien mais au bout de 3 jours ya des decollement des bulles blanches se forment et l'ongle par en miette !! :( par contre avec des tips niquel ! comprend pas lol bisou a vous !

Retour