Marre Marre des décollements help

Tu as peut être raison ! Merci de ton aide ;-)
Je vais essayer de faire attention
Pour le l'image après construction on garde bien la lime a plat ou on peut la pencher ?

Super nouvelle la formatrice vient d annuler car elle a personne pour garder ses enfants snif mais je comprends
Je vais tout arrêter la suis démoralisée
Trop fière de cette formation et de faire des belles choses ;-(

mais non , trouves une autres formatrice, sur marseille , il n y a pas que celle que tu avais pris rdv , et puis qui c est , elle n etait peut etre pas au top celle ci , ne baisse pas les bras

te démonte pas , Paris ne s'est pas fait en 2 jours , il y a des hauts et des bas et pour ce qui est de ta formation c'est une professionnelle ?

Avec mes horaires je n ai que le mercredi elle pouvait les mercredi et we
Je ne trouve pas sur Marseille ;-(

Écrasé ? Ponceuse a plat c'est ça ?

Pour faire la construction vous êtes spot, pinceau plat, bizaute ? Marque gel ?

Bonjour
pour ta formation vas dans un centre reconnu, tu prends rendez vous comme modèle ( sans dire que tu veux faire une formation) tu observe et tu vois si la formatrice fait un travail qui te semble très pro.
chantal

y'a qques choses que j'ai pas bien compris, tu utilises bien un gel de base? et pourquoi tu dis "une goutte"? le nail prep se mets sur l'ongle en entier afin d'enlever tout résidu, et le primer pour adhérer mais il faut bien mettre aussi sur l'ongle en entier

joliebrune76 a dit:
y'a qques choses que j'ai pas bien compris, tu utilises bien un gel de base? et pourquoi tu dis "une goutte"? le nail prep se mets sur l'ongle en entier afin d'enlever tout résidu, et le primer pour adhérer mais il faut bien mettre aussi sur l'ongle en entier

Non je n ai pas de gel de base
Je mets des fois une couche fine camouflage ...
Tu en penses quoi ?

A mon avis cela vient de la préparation de l'ongle, avec quoi matifies tu l'ongle ? peut etre le fais tu au bloc polissoir et dans ce cas tu as l'effet inverse, c'est important de le faire à la lime.
Je travaille avec le crystal de BNA et je n'ai pas ce soucis, les décollements se font plus au niveau du bord libre, quand j'en ai. Donc j'ai intégré le FIX CONTACT à mes pose (à catalyser)

j'ai fait une formation et pourtant j'ai exactement le probleme que toi, je compatie. meme en faisant le bon protocole en faisant tres attention j'en ai toujours, du coup j'ai changer de produits on vera si ca marche ! rien de tel que l'entrainement il y a que ca qui marche :)

j'ai fait une formation et pourtant j'ai exactement le probleme que toi, je compatie. meme en faisant le bon protocole en faisant tres attention j'en ai toujours, du coup j'ai changer de produits on vera si ca marche ! rien de tel que l'entrainement il y a que ca qui marche :)
Coucou
Tu utilisais quel produit et la tu as pris quelle marque ?
Tu me tiens au courant ?
Bonne journée !!

J'ai refait mes ongles ...
La gauche pas un décollement
La droite 3 décollements aux doigts
Je pense que c'est le fait de moins écrasé le gel et moins border les cotes !
J'ai 3 jours de perfectionnement chez Nirvanails dans mon coin ( comme dirait Damien dans l amour est dans le pré lool)
On verra bien !!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    576.3 KB · Affichages: 101
coucou
j'avais acheter du primer sans acide chez professionails c avec c'est produits que j'ai appris en formation et les gel c'etait de la marque la aussi, il y avait des decollements, du coup j'ai tester gel uv discount, mais niveau brillance c'etait pas le top et toujours decollement mais j'avais garder le primer de chez professionnails et la je suis avec les gel de chez nail angel et j'ai acheter le primer sans acide de chez peggy sage et j'attand de voir si avec les gel et le primer la ca fonctionne
bonne journée

Retour