Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cela fais fois que je me lance dans la pose gel et chablon la cata la vrai cata j ai l impression d etre nul ultra nul alors que quand je vois les pas a pas sa me parait un jeux d enfant snifff regarder le carnage
ce n'est pas facil la pose d'ongle, il faut être patiente, motivée, minutieuse et bcp s'entrainer!! et pourquoi pas faire une formation car tu apprends énormément de chose!bonne continuation
non mais j ai pas reussit a faire une pose plus longue avec le chablon lorsque je catalyse ma french elle deviens toute fripper donc je suis obliger de limer limer et du coup c'est court mais j ai de petits ongles a la base , sinon je prend chablon gel sur gel uv discunt et les chablon son dur je galere mon ongle reste pas bien plaquer au chablon donc sa me fais une demarcation enfin bref l enfer
sur ta dernière photo tes ongles sont vachement rouge !!! je sais pas si c'est le contraste de la photo mais si c'est le cas qu'il soit rouge comme sa fait attention tu risque de te tuer les ongles :s il ne faut pas trop les limer mais juste leur enlever leur brillance pour l'adhérence du gel :1-smile:
sinon ne te décourage pas il faut de la patience et de l'entrainement ^^ tu peut aussi meme faire une formation qui peut beaucoup t'aider , je suis moi meme débutante et je voit qu'a chaque pose il y'a une amélioration je vais d'ailleurs bientôt faire une formation aller courage !! patience , entrainement et bien sur motivation et ty arrivera :yeah2:
soit patiente. tu as fait une formation? si oui entraine toi encore et sinon.. tu croyais quoi c est pas magique l apprentissage lol! aller on recommence ;-)
ha non je croyais pas que c etait magique loin de la !! sinon pour repondre non mes ongles sont pas rongé mais je n est pas de ponceuse et pour faire le remplissage j ai limer le gel qu il y avais pour refaire les ongles mais j ai trop limer a mon avis!! sinon pour la formation je pense que c'est ce que je vais faire oui
J'ai pratiquer pendant 1 an avant de faire ma formation sur nice fais bien attention est reseigne toi bien sur les centres de formation
Bon courage à toi le chablon c'est pas evident encore plus si t'as pas fais de formation
bon courage miss