Marre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

J'en ai marre pourquoi à chaque fois que je poste mes poses j'ai un ou deux commentaires et rien de plus alors que mon post est pas mal vu! En plus je pose des questions en rapport avec mes poses et on ne me répond jamais . J'ai besoin de vos commentaires et conseils pour progresser car je suis débutante j'ai fait ma formation au moois d'octobre et là j'ai fait même pas 10 modèles...

Svp aidez moi je voudrais vraiment progresser !!

Re : Marre !!!

Zen miss, ça nous arrive a toutes de pas avoir beaucoup de commentaires.
esaye de poster dans le regroupement des débutantes y a surement quelqu'un qui te répondra.
COurage Bise

Ben comme pas mal de débutante accepte pas la critique, on regarde et on ne fais aucun commentaires. C'est mon cas vu ce qui c'est passé encore une fois il y a quelques jours.
Plutôt que de supporter la mauvaise humeur de certaine et provoquer des heurs vaux mieux ne rien dire
Désolée pour toi mais c'est comme ça

Oui sa nous arrives à toutes de ne pas avoir beaucoup de commentaires sur nos posts, celà dépend de tellement de choses......si j'ai bien vu ton dernier post date de hier soir alors zen attitude et attend un peu plus..........la patience, la patience......allez courage !

Merci pour ta réponse
mais en fait j'ai posté toutes mes poses et j'ai posé des questions importantes pour moi et on ne m'y répond pas ça m'énerve ... J'imagine que pour les défauts une fois qu'on me les a dit ça ne sert à rien de se répéter et ça je comprends !

Merci pour ta réponse
mais en fait j'ai posté toutes mes poses et j'ai posé des questions importantes pour moi et on ne m'y répond pas ça m'énerve ... J'imagine que pour les défauts une fois qu'on me les a dit ça ne sert à rien de se répéter et ça je comprends !
coucou Aurélie
comme les filles , faut patienter , parfois les posts restent sans réponses...
Et je rejoins aussi Oly ,
beaucoup n'osent plus répondre