Marre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

J'en ai marre pourquoi à chaque fois que je poste mes poses j'ai un ou deux commentaires et rien de plus alors que mon post est pas mal vu! En plus je pose des questions en rapport avec mes poses et on ne me répond jamais . J'ai besoin de vos commentaires et conseils pour progresser car je suis débutante j'ai fait ma formation au moois d'octobre et là j'ai fait même pas 10 modèles...

Svp aidez moi je voudrais vraiment progresser !!

Re : Marre !!!

Zen miss, ça nous arrive a toutes de pas avoir beaucoup de commentaires.
esaye de poster dans le regroupement des débutantes y a surement quelqu'un qui te répondra.
COurage Bise

Ben comme pas mal de débutante accepte pas la critique, on regarde et on ne fais aucun commentaires. C'est mon cas vu ce qui c'est passé encore une fois il y a quelques jours.
Plutôt que de supporter la mauvaise humeur de certaine et provoquer des heurs vaux mieux ne rien dire
Désolée pour toi mais c'est comme ça

Oui sa nous arrives à toutes de ne pas avoir beaucoup de commentaires sur nos posts, celà dépend de tellement de choses......si j'ai bien vu ton dernier post date de hier soir alors zen attitude et attend un peu plus..........la patience, la patience......allez courage !

Merci pour ta réponse
mais en fait j'ai posté toutes mes poses et j'ai posé des questions importantes pour moi et on ne m'y répond pas ça m'énerve ... J'imagine que pour les défauts une fois qu'on me les a dit ça ne sert à rien de se répéter et ça je comprends !

Merci pour ta réponse
mais en fait j'ai posté toutes mes poses et j'ai posé des questions importantes pour moi et on ne m'y répond pas ça m'énerve ... J'imagine que pour les défauts une fois qu'on me les a dit ça ne sert à rien de se répéter et ça je comprends !
coucou Aurélie
comme les filles , faut patienter , parfois les posts restent sans réponses...
Et je rejoins aussi Oly ,
beaucoup n'osent plus répondre
soit parce que le membre qui poste n'accepte pas vraiment la critique
soit parce que la critique ne sera que "méchante" "et non constructive...

Je vais aller voir un peu tes posts et voir si je peux te conseiller

bisou et bonne journée

Au début je le faisais dans le coin des débutantes et après j'ai mis dans les techniques de pose d'ongles en gel. Mais c'est surtout pour mes questions que j'aimerais des réponses.

Merci isabel 82 il me semble que tu as participé à mes posts. Si tu peux m'aider notamment pour mes capsules vers le haut ou mes ongles plats et qui s'effritent sur le côté ça serait cool

En tous cas merci les filles car je vois que je suis entendue ça fait plaisir

Dans le coin des débutantes y a 2 post qui marchent bien "pour vous les débutantes" et "regroupement des débutantes" normalement ya beaucoup de filles qui passent par là pour répondre. mais si t'as déjà essayé à ces endroits je vois pas d'autres meilleurs techniques dsl.

Bonjour,

Comme l'a dit Oly, souvent, quand on voit les défauts d'une pose, on passe notre chemin car les remarques honnêtes sont très mal prises. Il y a toujours quelque chose qui cloche et qui déplaît dans la façon dont on exprime nos critiques. Et nous ne pouvons malheureusement pas passer une demi-heure à peser et soupeser chacun de nos mots pour savoir si ce sera absolument diplomate ou non... Du coup, par facilité, on passe sans s'arrêter.

Je vais voir ton post

je comprends ce que vous voulez dire merci d'avoir pris quelques minutes. Pour moi ce que vous pouvez me dire est constructif

Tu n'ai pas la seule e tu ne seras pas la derniére!!:maintenant si tout a été dit je ne vois pas l'intérré de le répéter de plus j'ai remarquer que pour certaines soient elles le prennent mal soit il y a "des pestes qui se régalent a casser et critiqueré dons ce n'est pas le but pour progresser ensuite méme s'il y a des défauts "c'est magnifique ma chérie....bon j'en passe ce n'est pas le but de ton poste mais une derniére chose :
tu as su nous interpeller avec "MARRE" et là on te réponds je constate que pour se faire entendre il faut etre "cash" c'est dommage!!!!bon bref!!!
bonne continuation bises

Merci pour tous vos messages je pense qu'on a fait le tour .... Donc je ferme la discussion. A bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour