Marre...

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bon voila je voulais juste un peu de soutien... me dire si c'est moi la folle ou lui qui abuse...

Voila je suis avec mon cheri depuis 4 mois c'est un peu compliqué , on c'est REMIS ensemble donc on rehabite ensemble en gros si on devais compter sa devrais faire plus d'un an.

J'ai aménagé une piece dans l'appart pour mon institut sa réaction quand j'ai tout amenagé: Ro putain ou on va mettre l'étendage a linge...
Moi: non mais c'est ps vrai tu peu pas me dire "c'est jolie ce que tu a fais"!!!
Lui: oui c'est vrai c'est beau chou excuse-moi mais on va le mettre ou cette étendage...

Ce soir: sa me fais chier ta pièce tu abuse, nos amis vont dormir ou? et le linges?

Et a chaque fois qu'il rentre j'angoisse, oui vous avez bien lu, j'angoisse car il est maniaque et la moindre cuillère qui va trainer ou blouson je me fais engueuler comme du poisson pourri.
Mais vraiment quoi: putain mais tu est bordélique c'est abusé

La j'en est marre j'ai les larme aux yeux les filles je lui en parle pour lui c'est moi qui est un souci et je ne range pas.
OK avant j'etais très bordélique mais par exemple cette aprem il est rentré du boulot pas de bisou il regardé sous les meubles, le frigo, les placards les chambre si tout est bien ranger au carré!
C'est pas non plus maladif car des fois les week on laisse le bordel on s'en fou mais quand il rentre il aime que tout soit comme il a laisser,comme si j ne vivais pas ici vous comprenez?

Si quand il est parti la chaise blanche étais a coter de la noir ben il faut que sa sois comme sa ! comme si je ne vivais pas ici.

Que faut t il faire?

Re : Marre...

je ne sais que repondre sinon que tu dois toi aussi t imposer et ne pas te laisser faire
ce logement vous l avez pris à deux ??

Mais je rêve, tu as exprès fait une pièce pour ton institut à toi pour travailler et lui il t'engueule encore??
Non mais vivre avec les maniaques, c'est trop du caca!
Si mon chéri fait comme ça avec moi, tu n'imagines même pas la crise que jvais faire, moi qui me laisse jamais faire -_-' ...
S'il te comprend pas, c'est même pas la peine de continuer comme ça, en plus il t'a osé dire "nos amis vont dormir ou?" !! mais c'est n'importe quoi, le travail d'abord, on laisse un peu les fêtes à côté !
Bref continue à faire ce que tu as envie, s'il est pas content, il dégage -_-'

oui au début ou l'on étais ensemble (notre 1er relation) après on s'est séparer il la gardé et quand on s'est remi ensemble on a cohabiter ensemble au bout de 3 mois de relation sans habiter ensembe

Bonjour, bonjour,

Moi je serais toi, je mettrai les points sur les I ... au début de notre vie commune , monsieur n'accépté pas que je mette ma ptite goutte, une fois , deux fois ...
Ok trés bien , tu veut vivre avec moi?? alors je suis peut etre bordélique, je fais la cuisine a ma façon et non a la tienne, donc ou soit tu t adapte ou soit je prend mes clic et mes clacs et bye bye.

Il a vite compri, alors forcément c'est pas du jour au lendemain, desfois quand je cuisine il viens mettre sa ptite goutte comme si c'était le chef et moi le commis lol... sa viendras ptit a pti ... quand on vis ensemble il faut faire des concessions, c'est ma facon de voir mon couple.

Je te souhaite du courage et du bonheur!!

Passi0nailss a dit:
Merci , donc je n'hallucine pas...

Je vais tester la derniere carte... chialer

Arf je pense que lacolombiana a raison, s'il veut vivre avec toi il faut qu'il accepte que tu soit moins maniaque que lui. Le dialogue c'est important explique lui que tu angoisse et tout ça. Il faut qu'il comprenne qu'il va trop loin, et qu'il devrait t'encourager dans ton travail au lieu de penser a l'étendage du linge. Bon courage miss, ça va alé!!

Peut etre que sa maniaquerie va + loin que ça... quand il s'agit de ne meme pas déplacer le moindre objet, c'est plutot des TOC...
Pour son bien et celui de votre couple, il devrait peut etre consulter...

je croi kil supporte pas que tu reste a la maison et ne range pas
pour lui vu ke tu es a la maison tu te dois de la laisser nikel vu ke tu ne travailles pas
enfin je croi

il a surement des toc lui aussi, etre maniaco du ménage comme ça c pas normal

di lui kil vit pas tout seul et ka 2 faut accepter les défaut de l'autre et aussi kune maison ne peut pas rester nikel non stop, saud si ya pas de vie dedans

Alors bon...je lui est tout dit , en criant en pleurant ETC....

Je crois qu'il a compris J'aurai verdict Ce soir quand il rentrera

Non je travail chez moi je suis p.o
J'ai environ 4 a 5 clientes par jours.
Je ne pense pas que c'est rien non plus.
Mai vu que je suis toujours a la maison il a cru que entre mes 2 clientes j'allais ranger!!!
Non je me décontracte le dos, je bois un petit verre en fumant une petite clope et je regare gulli.
Et après HOP dring RE cliente. donc bon!

je trouve ça normal de vouloir vivre dans un endroit propre et rangé... quand je rentre avant lui je ramasse tt et vice versa... rien qui me gonfle plus que de rentrer chez moi et qu'il y ait du bazard partout!!!

bonjour !

Alors moi je te conseille :

si il voit pas le travaille que tu fais qu'il passe une journée avec toi et apres comme on dit "on en reparle" ! c'est facile de critiquer quand on s'est pas !
Donc voilà moi perso il me dit sa il en prends plein a la goule attends quand tu te decarcasse a faire de la clientele que tu es dans ton "institut" toute la journée c'est pas facile !
J'espere que tu arrivera a lui imposer certaine chose !

bisous

Et bien en tout cas hier il est rentré et il a ete super chou!

mon coups de gueule a payé!

merci les filles!

Retour