marron avec reflet vert

Re : marron avec reflet vert

lol j'avais acheté un 6.01 et j'ai éssayé sur une meche et j'avais une coouleur trop foncé et surtout très terne ,là j'ai une belle couleur marron doré mais sur lesmeches doré j'ai des reflets vert , comment mettre du rouge exactement

De l'aspirine dans un peu d'eau avec un peu de shampooing et tu te lave la tete avec par contre j'ai pas testé mais normalement sa les enlèves

alors voila j'ai lavé mes cheveux avec de l'aspirine et cela m'a quand meme enlevé mes reflets vert mais il m'en reste encore ,peut etre qu'il faut le faire en plusieurs fois . quand j'ai lavé mes cheveux avec l'aspirine m'a couleur à bien dégorgé ,voila demain j'eesaye l'argile ,marre de ces reflets vert kaki qui sont terne !!!!!svp que faire je déprime !!!!!!cindy help me please!!!

T'avais mis combien d'aspirine parceque si ton met plus sa enlèvera peut etre tous sinon après c'est couleurs avec du rouge,du cuivré,ou de l'acajou

j'ai mis au moins 9 comprimés ,cindy à ton avis si je refais un 6.32 avec une pointe de rouge sa va suffir pour enlever les reflets vert ?coté couleur que me conseille tu quel marque et quel numero ou quel reflet,je n'ai plus confiance aux grossiste qui conseil pas tres bien !merci cyndi biz!

Bein enfaite je ne vois pas pourquoi avec un 6.32 tu est ressortis verte bon défois le 6 fait un peut vert suivons comment tu été avant se qui maiderais c'est une photo

désolé j'ai pas de photo , je ressors souvent avec des reflet roux ou vert ! j'ai pris rendez vous chez le coiffeur j'arrete le massacre

Retour