Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après c'est une question de nuancier, de lumière et compagnie! du coup c'est assez dur de s'y repérer! j'ai pas mal galérer !!
le plus important cest de savoir que 5 c'est chatain clair et le 4 chatain après tu sais les reflets et à toi de voir
mais je trouve pas que celui que tu as mis et du nuancier soient si différents. après jai jamais fais de colo donc je peux pas te dire si cest ressemblant vraiment au nuancier !!
lol !! moi, sans t'influencer, je penchais plutot pour un 4.26 en regardant ta photo ! car je trouve que ça fait des reflets irisé/violet/rouge je me trompe ?
tape " 4.26 majirel" dans google, va dans image et clique sur la première photo, normalement cest une nana avec cheveux bouclés, tu vas tomber sur un autre forum, c'est a peu près ce qu'on se dit tu verras
Il y a celui ci sinon on dirai qu'il a des sous teinte rouges nan ? Faut pas que je me rate je préfère faire moins rouge quitte a faire un marron simple lol
oui c'est un marron et c'est normal pour le "rouge" vu qu'il y a de l'acajou en reflet n2!
très joli, c'est la meme catégorie que le 4.15
(moi c'est le 6.32 qui sera sur ma tete dans quelques mois ! lol)
okkkk tu vas plutot dans les marrons alors mais si tu as trop peur du rouge c'est pas plus mal !! 5.25, 4.15 même combat lool
oui mon petit programme c'est :
- demain aprèm coupage de cheveux !! (j'ai envie de m'essayer une frange/mèche et laisser mes cheveux bouclés)
- probablement samedi, ombré hair maison avec ma soeur (ça va donner lol)
- et SI le résultat ne me convient pas hop 6.32 sur ma cabeza !! et si j'aime, le 6.32 attendra quelques mois ! peut etre septembre/octobre, le temps d'afficher fièrement mon ombré et me recouper les cheveux !
Oui j'ai la hantise de me retrouvée avec une colo qui ne me va pas du tout lol !
Quand j'étais en ecole de coiffure (parce que oui j'en ai fait lol) y'a une fille qui m'avait fait une colo horrible c'était vraiment pas possible a moitier rousse henlala alors j'assure mes arrière lol
Moi mon programme c'est de faire poser mon tissage que je devais avoir vendredi mais le rendez vous a du etre annulé alors je ne sais pas quand je l'aurais et du coup impossible de savoir quand je pourrais faire ma colo
Ah mais tu me montrera tous çaaa
Mon prénom ? Ah bon ?! lol
tkt pas, j'ai fais une fois un balayage .... comment dire ... lol traumatisée mais je préfère me foirer solo a la limite
pas cool pour ton RDV !! tu risques d'attendre longtemps ??
lol oui pour le prénom car on a le meme techniquement, je dirais que tu es née entre 83 et 89
tu pourras retrouver mes aventures sur mon post ^^ "nenu veut se colorer les cheveux" lol
Bein le soucis c'est que je ne sais pas car elle est en vacances il me semble lol !
Elle doit me contacter quand elle rentre, alors j'espere que ce n'est pas dans longtemps
Ah bah j'aurais jamais deviné en lisant ton pseudo
Et pour mon année c'est 1992 :6-sunglasses:
mdr bonnnn courageeeeeeeeee pour mon post !!!! y'a 60 pages dont 10 sérieuses et le reste des conneries
non c'est sure avec mon pseudo on peut pas deviner !
Je me disais bien, vu la photo, que tu étais beaucoup plus jeune que ça mais bon Jennifer c'était a la mode dans ma "période" ! (so 86 for me sniffffff je suis une vieille)! elle vient d'avoir 26 ans la bete lol!
Arf oui j'ai vu je ne sais pas si je vais arriver a tout lire lol !
Ah je savais pas que c'était a la mode dans ces années là m'enfin bon un prénom reste un prénom après tout
26 ans c'est pas si vieux, t'a encore du temps devant toi