Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans ce cas vaut mieux faire après .... ou euh avant mdr ... ils sont de la meme couleur que tes cheveux naturelles ???? tu peux colorer avant sinon, tes cheveux et puis après les rajouts
Ba c'est galere de faire ça lool
Nan j'ai pas les cheveux naturels j'ai de la deco, mes racines et un reste de couleur donc nan sont pas trop de la même couleur :/
parce que si tu poses et après tu fais tu vas pas pouvoir tout faire en mm temps vu que tes cheveux naturels sont déco tout ça ...
moi je pense que jaurais dabord fais mes cheveux et ensuite les rajouts avant de poser
J'ai deux trois mèches de déco pas tout mes cheveux Je veux bien faire comme ça mais vu que je ne sais pas quelle grandeur de bande elle va prendre je sais pas car je vais pas colorer toute ma bande de tissage qui fait 1m80 lol
Je pense le faire après mais j'ai peut qu'avec les bandes sa soit un peu compliqué :/
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben ouaiiiiiiiiis !!!!!!!!!! lol je pensais c'était déjà la longueur que tu veux !!
bon ben après alors en espèrant qu'il n'y ait pas trop de décalage
J'ai étè acheter ma colo alors comme j'hésitais sur la couleur la fille ma conseillée un diacolor si jamais je trouve que la couleur est trop foncé sa devrait partir plus rapidement que la majirel j'ai pris 2 tubes sur ses conseils par contre elle avait plus de 20 volume donc j'ai du 10 elle m'a dit que sa ferait tenir la couleur un peu plus longtemps du cou voila !
Et donc j'ai pris le 4.15 lol