V vir. Chevronnée 30 Avril 2009 #1 En attendant que les ongles poussent davantage, pour les renforcer, un gainage simple en gel marron Biosculpture et des petites perles dorées. Pièces jointes P1010742.jpg 45 KB · Affichages: 100 P1010741.jpg 54.8 KB · Affichages: 110
En attendant que les ongles poussent davantage, pour les renforcer, un gainage simple en gel marron Biosculpture et des petites perles dorées.
S seg57 Super experte 30 Avril 2009 #3 Re : **Marron et perles dorées** Très jolie ! J'adore cette couleurs brune, elle est super!
P petitbout Guest 30 Avril 2009 #4 Re : **Marron et perles dorées** j aime beaucoup, c est trés classe (??????)
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #5 Re : **Marron et perles dorées** trés jolie et bien placé bravo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 30 Avril 2009 #6 Re : **Marron et perles dorées** très naturel et jolie couleur
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #7 Re : **Marron et perles dorées** j'aime beaucoup la couleur bravo bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Avril 2009 #8 Re : **Marron et perles dorées** jolie et très classe , bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #9 Re : **Marron et perles dorées** run a dit: c tres classe j aime bcp Cliquez pour agrandir... arrete de dire ce que je veux dire toi
Re : **Marron et perles dorées** run a dit: c tres classe j aime bcp Cliquez pour agrandir... arrete de dire ce que je veux dire toi