Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un one clip ou un kit que tu as ? Et si kit tu as combien de bandes de combien de cm? Que de questions lol j'attend mon kit impatiemment et c'est vraiment magnifique
C'est super beau!! La couleur, les cheveux, tout!:44-lovely-eyes: On dirait même pas que ce sont des clips!
Non ce sont des clips normaux, 8 bandes, 200 grammes (sur les deux photos je n'ai pas tout mes cheveux devant, il y en a caché derrière) . A l'origine, elles étaient lonnngues, 65-70cm , j'ai dû coupé une petite dizaine de centimètres car j'avais du mal avec autant de longueur
Je comprends ton impatience ! Tu attends un kit de chez Nahelle et Sana aussi ?? Si oui tu vas voir, que du bonheur :love1:
Ouiii 200g aussi, mais en 4 bandes moi, je suis habituée aux poses à chaud, j'espère ne pas avoir la flemme de mettre tout le temps des clips mais bon on doit s'habituerje les recois vendredi si tout va bien ! ca s'emmele jamais dans la nuque la journée et tout ?
je vais pas y croire quand j'vais les toucher lol
aah les filles à cause de vous j'ai trop envie de m'acheter des extensions à clips de chez Nahelle! lol
Quand j'arrêterai de changer de couleur de cheveux toutes les semaines je me laisserai bien tenté:wub:
4 bandes ? Whaouu, j'espère que ca ne vas pas être trop lourd ! Au pire tu peux toujours les divisés
C'est possible qu'au début tu risques d'avoir la flemme, mais après ca rentre dans les habitudes, on fait plus attentionPuis c'est pour la bonne cause
Avec les extensions en cheveux vierges je n'ai jamais eu un seul nœud en 4 mois et demi, et ca c'est vraiment le top !
Tu dois être impatiente d'être vendredi, quand je les ai reçu c'était la renaissance, rien qu'au touché Whaouu, tu verras
J'espère que tu nous montreras![]()
Oui j'en peux plus d'attendre lol c'est terrible. Ca doit être fou d'avoir une qualité comme ca, j'ai toujours eu des noeuds, des longueurs emmelés à un moment ou un autre. J'espère aussi que ca sera pas trop lourd, mais bon si Nahelle m'a proposé en 4 c'est que ca devait être possible, on verra bien. Ouiii je ferais un post of course![]()