Marron glacé ?

Magnifique tes cheveux!! Des extensions qui ne font pas de noeud pendant toute la journée c'est vraiment le rêve j'en veux!! :love1:

Magnifique tes cheveux!! Des extensions qui ne font pas de noeud pendant toute la journée c'est vraiment le rêve j'en veux!! :love1:

Pour le coup tu ne peux pas avoir mieux, j'en ai plus aucun même quand je dors avec sans les attacher, le matin j'ai juste à passer une main dans les cheveux et hop tout est en place ! Le rêve quoi :)
Et Meercii :D

Pour le coup tu ne peux pas avoir mieux, j'en ai plus aucun même quand je dors avec sans les attacher, le matin j'ai juste à passer une main dans les cheveux et hop tout est en place ! Le rêve quoi :)
Et Meercii :D

sérieux même en dormant avec? :o c'est vraiment le top alors! :D Vite que tu refasse d'autres photos je veux voir sa! :)

Hello:flower2:
Comme promit, voilà d'autres photos ! J'ai essayé la technique des boucles à chaussettes, je suis déçue. La dernière fois ça avait beaucoup mieux fonctionné !

Pièces jointes

• P1010571.jpg
    P1010571.jpg
    45 KB · Affichages: 218
  • P1010582.jpg
    P1010582.jpg
    43.4 KB · Affichages: 208
  • P1010565.jpg
    P1010565.jpg
    20.9 KB · Affichages: 197
Sublime ma garance à moi!
Rolalala j'adore voir les photos de mes bébé je te jure! Ils te vont trop bien ta des cheveux de princesse! :D

Lili j'ai regarder ton numéro de suivis ils ont dit que c'était dans ta Boite aux lettres! :D

Sublime ma garance à moi!
Rolalala j'adore voir les photos de mes bébé je te jure! Ils te vont trop bien ta des cheveux de princesse! :D

Lili j'ai regarder ton numéro de suivis ils ont dit que c'était dans ta Boite aux lettres! :D

Oui & mille merci pour m'avoir trouvé ces merveilles :coeur:

Le rendu de tes extensions est vraiment magnifique et naturel!!! :O Et puis la couleur marron est réussie, de très beau reflets ! ^^ Dis moi, tes cheveux naturels sont de quelle longueur ?

Retour