bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 12 Mai 2010 #1 pose au chablon en résine sur moi, je sais que les photos ne sont pas top, désolée j'essaierai d'en refaire demain à la lumiére du jour. Pièces jointes Photos-0004.jpg 39.6 KB · Affichages: 152 Photos-0005.jpg 28.9 KB · Affichages: 158
pose au chablon en résine sur moi, je sais que les photos ne sont pas top, désolée j'essaierai d'en refaire demain à la lumiére du jour.
dorothée49 Nouveau Membre 12 Mai 2010 #2 Re : marron turquoise et rose Très chouette!Très bon choix de couleurs!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Mai 2010 #3 Re : marron turquoise et rose att aux parallèles ma belle !
B betty59 Guest 12 Mai 2010 #6 Re : marron turquoise et rose ca a l'air joli dommage pour les tof mainteant que moi j'en fais des belles tu as pris le relai des fotos flou lol bisous ma belle
Re : marron turquoise et rose ca a l'air joli dommage pour les tof mainteant que moi j'en fais des belles tu as pris le relai des fotos flou lol bisous ma belle
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Mai 2010 #7 Re : marron turquoise et rose bon ok toi tu es comme moi pas doué pour le photo ma bikette!!!!! j'aime beaucoup le choix des couleurs jolie!!!
Re : marron turquoise et rose bon ok toi tu es comme moi pas doué pour le photo ma bikette!!!!! j'aime beaucoup le choix des couleurs jolie!!!
X Xanails Guest 12 Mai 2010 #8 Re : marron turquoise et rose on voit rien louloutte !!! c'est tout flou !!! ou alors, je dois changer de lunettes.... :w00t1:
Re : marron turquoise et rose on voit rien louloutte !!! c'est tout flou !!! ou alors, je dois changer de lunettes.... :w00t1:
Coco7 Confirmée 12 Mai 2010 #9 Re : marron turquoise et rose Non, on ne voit pas bien... allez, une autre photo biquette!!!! ;-))))
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 12 Mai 2010 #10 Re : marron turquoise et rose felinails a dit: att aux parallèles ma belle ! Cliquez pour agrandir... oui sandra, pas d'excuse, fatiguée lol ! kiss j'ouvre un autre post pour les autres photos, mais pas mieux je crois, lol !
Re : marron turquoise et rose felinails a dit: att aux parallèles ma belle ! Cliquez pour agrandir... oui sandra, pas d'excuse, fatiguée lol ! kiss j'ouvre un autre post pour les autres photos, mais pas mieux je crois, lol !