Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore
très jolie
merci bien les fillestrès joli![]()
oui c une paillette transparente multi refletC'est sympa, elles sont jolie c'est paillette !
merci mais c du gelc'est zoliiiiii '(resine ?)
coucou la fench est faite sur chablon après avoir positionné le mask avec petite corniche, c un gel french marron très épais de chez surpromise, ensuite gel paillette nail systems multi reflets.Tres joli! C'est quelle marque la french miss please?
Bonjour Unghia , je voudrais vous demander pour bien faire le sourire ; il faut que le gel soit épais n'est ce pas merci votre réponse .Car j'utilise Gel White chez Beauty Nail mais le sourire que je fais n'est pas net, et lisse comme vous .merci de me donner les renseignement SVP merci mille fois
Merci votre reponse Unghiabonjour
tout va dépendre de la méthode utilisé, pour cette pose j'ai fait comme indiqué ci-dessus!!! ( la fench est faite sur chablon après avoir positionné le mask avec petite corniche, c un gel french marron très épais de chez surpromise, ensuite gel paillette nail systems multi reflets.) donc oui pour cette méthode le gel épais est beaucoup plus pratique.