marrons glacés...........

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
un ptit coucou
marrons glacés mauvaise main entre deux éternuments:33-lol::33-lol:

Pièces jointes

• SDC10014.JPG
    SDC10014.JPG
    103.4 KB · Affichages: 472
  • SDC10017.JPG
    SDC10017.JPG
    82.1 KB · Affichages: 450

merci bien les filles

C'est sympa, elles sont jolie c'est paillette !
oui c une paillette transparente multi reflet

c'est zoliiiiii '(resine ?)
merci mais c du gel

Tres joli! C'est quelle marque la french miss please?
coucou la fench est faite sur chablon après avoir positionné le mask avec petite corniche, c un gel french marron très épais de chez surpromise, ensuite gel paillette nail systems multi reflets.

Bonjour Unghia , je voudrais vous demander pour bien faire le sourire ; il faut que le gel soit épais n'est ce pas merci votre réponse .Car j'utilise Gel White chez Beauty Nail mais le sourire que je fais n'est pas net, et lisse comme vous .merci de me donner les renseignement SVP merci mille fois

Bonjour Unghia , je voudrais vous demander pour bien faire le sourire ; il faut que le gel soit épais n'est ce pas merci votre réponse .Car j'utilise Gel White chez Beauty Nail mais le sourire que je fais n'est pas net, et lisse comme vous .merci de me donner les renseignement SVP merci mille fois

bonjour

tout va dépendre de la méthode utilisé, pour cette pose j'ai fait comme indiqué ci-dessus!!! ( la fench est faite sur chablon après avoir positionné le mask avec petite corniche, c un gel french marron très épais de chez surpromise, ensuite gel paillette nail systems multi reflets.) donc oui pour cette méthode le gel épais est beaucoup plus pratique.

bonjour

tout va dépendre de la méthode utilisé, pour cette pose j'ai fait comme indiqué ci-dessus!!! ( la fench est faite sur chablon après avoir positionné le mask avec petite corniche, c un gel french marron très épais de chez surpromise, ensuite gel paillette nail systems multi reflets.) donc oui pour cette méthode le gel épais est beaucoup plus pratique.
Merci votre reponse Unghia

Retour