MARSEILLE salon de la coiffure et de la beaté au parc chanot le 2 ET LE 3 MARS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : MARSEILLE salon de la coiffure et de la beaté au parc chanot le 2 ET LE 3 MARS

Act & C - Ad distribution - Amiach confort - Aries Création - Ariland - Art Nails & Cosmetic - Babyliss Pro - Bain
de terre - Balmain - Bar & Contreras - Bellka - Be Uk - Bi Blond - Bob-Tuo - Brubbels - Btl - Cabines - Carré Vip -
C Com - Centrale du ciseau - C.f.a - Roger Parra - Christrio - Coiffure et styles - Coiffure de Paris - Corpoderm -
Cosexport - CybHair Vision - Davines - Droit de regard - L’éclaireur - L’éclaireur plus - Ecole Attoyan - Elma
Beauté - Energist - Estetica - Esthéform - Eugène Perma - Farmen spa - French Tendance - Gam - Ga.ma Italy
Professional - Gamma Mg Bross - Garraud Paris - Generik - Germain de Capuccini - Gontard Elegance International -
Haircut - Hairgum - Hairline - Isuka - Jacques Seban Sélections - JM Foyart - Karisma - Kd - Kevin Murphy - La
Sultane de Saba - Le comptoir des parfumeurs - Les coiffeurs du sud - Les compagnons d’Eric - Léturgie - Look
company - Madrix - Magic Nail - Managcom - Matzuzaki - Mega Coiff - Métamorphose - Mobi Coiff’ - Nails &
Cosmetic International - Olivia Garden - Optopol - Ornah - Pahi - Parlux - Post quam - Phillipe De Guarrigues -
Physiomin - Pigmalys - Print Ongles - Pro Beautic Institut - Pro coiffure-esthétique - Promoflora - Professionails -
Raywell - Senscience by Shiseido laboratories - Servi France group - Seven Synergies - Socap France - Stardent -
Studio Avenue – Schwarzkopf - Sock’o - Thierreez - Uk international - Union Départementale Coiffure 13 - Union​
régionale P.A.C.A - Victor Beauty - Vitality’s - Washi - Wella - Win hair - Z-One concept - Zotos

c tout les exposant au salon

Re : MARSEILLE salon de la coiffure et de la beaté au parc chanot le 2 ET LE 3 MARS

tu as étais au salon lilota?

non ji v demain
mais jai trouver la liste des exposant sur le net

MOI JE SUIS ALLER aujourd'hui c'etait vraiment super mais je me suis ruiné mais je suis ravi

a c genial je pense que aujourdui il deait avoir du monde ?

Moi Aussi J Aimerai Y Aller Pour Pour Voir Les Stands Pour Les Ongles Et Aussi J Aimerai Savoir Si Tu Le Monde Peut Y Aller Merci

Retour