Marsupilami sort de ce corps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bon au bout de se long périple j'ai réussi à me sortir une déco de la tête!

Je voulais de la déco léopard mais pour la couleur de la french je savais pas trop mais qqch qui flash et qui soit pas discret!

Alors j'ai pris mon rose, mais ca n'allait pas, vu que j'avais un espèce de marbré rose et blanc juste avant.

Ensuite j'ai pris du violet. Mince j'en ai 2! Un plus lavande et l'autre foncé presque comme le vernis "réglisse" de chez Dior que j'adore (Eh parce que "Dior j'adore"). Donc le lavande j'ai laisser tomber, trop clair. Et l'autre....bah trop foncé, il ne ressortait pas assez les couleurs du tampon.

Je ne sais toujours pas quoi choisir comme couleur...

Je me dis quitte à faire une déco léopard, autant faire la french couleur léopard...enfin qui s'en rapproche....

La couleur Or me tombe dans la main...mais c'est un couleur or que je n'aime pas.

(Oui je sais, ca aurait été une cliente on l'aurait déjà étriper...)

Et là le jaune jonquille me tombe sous la main et ca fait tilt! J'ai adoré!

Je finis ma pose tranquille et vais faire à manger dans ma cuisine. Et là Mr Marsupilami pointe son nez. Je le prend dans mes mains et là on se serait cru dans un film, un coup je regarde mes ongles puis Mr M puis mes ongles puis Mr M puis mes ongles puis Mr M...

Bon la pose ya mieux mais bon j'aime bien quand même(malgres les papattes le retour du retour of the return, la french tremblottante, etc... et oui tout est là!

Pièces jointes

• DSC00168.JPG
    DSC00168.JPG
    124.2 KB · Affichages: 404
  • DSC00164.JPG
    DSC00164.JPG
    71.6 KB · Affichages: 407
Re : Marsupilami sort de ce corps!

Merci les filles! merci pour vos +1!

Houba houba

mdr!!je viens rejeter un coup d'oeil elle est top ta pose j'adore!!lool!!
c'est quelle plaque konad ??

exellent juste quelque papatte
mais ta deco rapel vraiment le marsupilami

Super déco! Maintenant il faut accorder les tenues... Demain c'est justement mardi gras!

C'est une super idée,on pense au Marsu direct en voyant ça !
Jaune,c'est "osé",mais très réussi !! Bravo !
biiz

j'ai un peu galere sans tampon mais bon "j'adore"

Pièces jointes

• Snapshot_20100616.jpg
    Snapshot_20100616.jpg
    34.2 KB · Affichages: 93

Merci sofouzz!! c'est clair sans tampon pas evident surtout sur la mauvaise main! Je suis toucher là! Tu l'as faite en gel ou en resine?

je kiffe grave roh la la la moi j'ai la plaque pour le faire mais bon j'ose pas

je l'ai fait au gel, enfaite j'avais commander à un vendeur chinois des petits playboys dorés et il ma envoyer 23 capsules comme sa en cadeau

Retour