Marsupilami sort de ce corps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Re : Marsupilami sort de ce corps!

j'ose beaucoup mais le jaune ..............

j'ai remarqués quelques taches blanches pres du bord libre sur quelques doigts bizar !
mais j'ai pas mal, et sa se decole pas : j'attend de voir

j'ose beaucoup mais le jaune ..............

Pas pire que le vert gazon pour moi...puis c'est de saison, moi je l'avais fait quand il faisait froid...ptete pour ca que les gens me regardais bizarre...lol

j'ai remarqués quelques taches blanches pres du bord libre sur quelques doigts bizar !
mais j'ai pas mal, et sa se decole pas : j'attend de voir

Sous la capsule?

il y a une fille du forum qui avait la meme chose mais je retrouve plus le post
enfaite avant je me rongais les ongles et la j'ai l'impression que mon ongle naturel se decole

j'ai tout enlevé snif enfaite c'était rien...comme je me les rongait avant enfaite sur quelque doigts la peau c'est un peu decolé comme quand je me les rongait avant...

Pose très originale, j'adore et l'été tout est permis, n'est-ce pas ?
Super,j'ai acheté récemment cette plaque, je m'y mets dès ce soir.

Pose très originale, j'adore et l'été tout est permis, n'est-ce pas ?
Super,j'ai acheté récemment cette plaque, je m'y mets dès ce soir.

Oui c'est sur sauf que moi je l'avais faite en hiver...en plein mois de février...

j'adore je pense ke je vais tester ta deco bientot :)
jte mettrais les photos!!!
bises

Bon au bout de se long périple j'ai réussi à me sortir une déco de la tête!

Je voulais de la déco léopard mais pour la couleur de la french je savais pas trop mais qqch qui flash et qui soit pas discret!

Alors j'ai pris mon rose, mais ca n'allait pas, vu que j'avais un espèce de marbré rose et blanc juste avant.

Ensuite j'ai pris du violet. Mince j'en ai 2! Un plus lavande et l'autre foncé presque comme le vernis "réglisse" de chez Dior que j'adore (Eh parce que "Dior j'adore"). Donc le lavande j'ai laisser tomber, trop clair. Et l'autre....bah trop foncé, il ne ressortait pas assez les couleurs du tampon.

Je ne sais toujours pas quoi choisir comme couleur...

Je me dis quitte à faire une déco léopard, autant faire la french couleur léopard...enfin qui s'en rapproche....

La couleur Or me tombe dans la main...mais c'est un couleur or que je n'aime pas.

(Oui je sais, ca aurait été une cliente on l'aurait déjà étriper...)

Et là le jaune jonquille me tombe sous la main et ca fait tilt! J'ai adoré!

Je finis ma pose tranquille et vais faire à manger dans ma cuisine. Et là Mr Marsupilami pointe son nez. Je le prend dans mes mains et là on se serait cru dans un film, un coup je regarde mes ongles puis Mr M puis mes ongles puis Mr M puis mes ongles puis Mr M...

Bon la pose ya mieux mais bon j'aime bien quand même(malgres les papattes le retour du retour of the return, la french tremblottante, etc... et oui tout est là!
j'adore

Retour