Mascara de soin pour Cils .. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir tout le monde ^^:whistle:

J'ai besoin de vous les pro !

J'aurai souhaité savoir s'il existe un mascara pour les cils sous forme de traitement. Je m'explique. J'ai toujours eu les cils très longs, cependant, j'en ai perdu pas mal dans le coin externe. Et donc là ils repoussent doucement, mais ils sont très courts. :( Donc ça ne fais pas très jolie en fait.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrait me dire ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance !
Bizouuu ;)

Re : Mascara de soin pour Cils .. ?

Coucou Cindou !

Moi j'ai acheté le mascara de la marque Ecrinal, gel fortifiant pour les cils et sourcils, à base d'huile de ricin, entre autres, qui permet de fournir davantage les cils.

Je l'ai utilisé pendant un mois et demi environ, et c'est vrai que j'ai eu l'impression d'en avoir un peu plus !

Il ne fait pas non plus de miracle mais j'ai apprécié !:cute:

Pièces jointes

• 6595419.jpg
    6595419.jpg
    5.6 KB · Affichages: 169

Ah merci beaucoup Ninouche !
Tu peux peut être me dire où est ce que je peux trouvé cette marque stp ?

Merciii en tout cas !!!

L'huile de ricin est réputée pour stimuler la pousse des cils (et sourcils), je n'ai jamais testé, mais ça aurait fait ses preuves.

En Parapharmacie tu trouves la marque Ecrinal.
Parfois en parfumerie aussi !

Bisous
:wink:

L'huile de ricin est réputée pour stimuler la pousse des cils (et sourcils), je n'ai jamais testé, mais ça aurait fait ses preuves.

Merci beaucoup ! Donc je l'applique avec un stick cardé et je le laisse poser je suppose ?

En Parapharmacie tu trouves la marque Ecrinal.
Parfois en parfumerie aussi !

Bisous
:wink:

Merci beaucoup pour toutes tes infos.
Vous êtes des choux les filles lol:wave:

Si tu utilises l'huile de ricin pure, tu imbibes un coton tige que tu passeras au ras de tes cils tu peux tout à fait imprégner entièrement tes cils, de même pour les sourcils ( de même pour les cheveux pour te dire !),

tu fais ça le soir avant de te coucher, afin que le produit agisse durant ton sommeil, ce sera moins génant, car c'est gras (vu que c'est de l'huile ) car si tu le mets en journée, tu vera un peu flou !

Le matin au réveil tu passera simplement un démaquillant pour enlever le surplus !

Le systeme du mascara est plus pratique !:wub: Voilou !

Bisous

Merci Minoucheee !! lol.

Et question de blonde, pour l'huile de ricin, je dois regarder dans une boutique bio ou un truc comme ça ? lol

Retour