Mascara Diorshow?

Re : Mascara Diorshow?

YSL sèche trop vite avec moi aussi.
Dior déçu du résultat... j'adore lash queen de HR.
Pour l'instant j'utilise le nouveau Gemey avec le vibreur: vraiment contente!
dès qu'un nouveau mascara sort je dois le tester!!!!

mdr ! t'as testé ce truk ?? perso je trouve qu'ils savent plus quoi inventer ! un mascara vibrant ! n'importe quoi ! comme si on pouvait pas bouger la main toute seule mdr

mdr ! t'as testé ce truk ?? perso je trouve qu'ils savent plus quoi inventer ! un mascara vibrant ! n'importe quoi ! comme si on pouvait pas bouger la main toute seule mdr

qd j'ai vu la pub j'ai pensé comme toi mais trop envie de tester!
il faut rester appuyé sur le bouton ça c'est un peu dur au début (l'oeil gauche pour moi) mais ça va plus vite... donc le matin en semaine je gagne 2 minutes! lol ;o) mais qd je prends un peu mon temps il donne vraiment bien!!! mais 15 euros qd même quasi un coffret Lancôme ou HR...

Bon, on se moque pas hein (mwahahahaha!!!) mais moi aussi je l'ai essayé le mascara vibrant... pour le moment, je ne suis pas convaincue: je n'ai pas de super-cils et je ne trouve pas qu'il marche super bien... Mais bon, peut être qu'après qq essais, ça rendra mieux...

jamais entendu parler du mascara vibrant lol et quel marque a fabriqué cette betise la mdr

je crois que c'est Gemey il arrête pas de passer à la tv ! lol

vous êtes sure que c'est un mascara lol car en ce moment avec toute la pub qu'il y a pour la vibration on sait plus mdr

moi je l'ai le pulse perfection mascara vibrant de gemey et je le trouve vachement bien apres faut savoir bien le mettre mais il fait des yeux de tuerie

voiv la preuve qu'il s'agit bien d'un MASCARA vibrant... pour autre utilisation on peut ss doute trouver mieux! ;o))))

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.7 KB · Affichages: 83

Coucouu

Finalement j'ai opté pour le diorshow iconic, il est vraiment super pour la longueur, pour le volume c'est moins bien mais bon je met deux couches et c'est parfait!

Merci pour vos conseils

Retour