MASCARA SEMI PERMANENT

lindalouna

Membre récent
Bonjour à toutes je vous propose ,
CRY BABY MASCARA semi permanent

est un mascara professionnel appliqué par des professionnels. Grâce à une formulation brevetée et exclusive et au savoir faire dune technicienne CryBaby, le Mascara semi-permanent permet de façonner, recourber, allonger et épaissir les cils tout en restant imperméable à l'eau, aux bavures, aux touffes pour un durée maximum de trois semaines

Une véritable révolution dans lunivers des cils. !

Les femmes vont enfin vivre le parfait amour avec leur mascara ! Fini les bavures, les retouches délicates, les sur-couches qui alourdissent les cils, les paquets disgracieux.

CryBaby Mascara, une multitude davantages ! Plus rapide et plus abordable que les extensions des cils, il sapplique facilement sur les cils supérieurs et inférieurs, remplace avantageusement la teinture et évite les tracas journaliers de la pose et de la dépose du mascara.

La formule de CryBaby Mascara approuvée par la FDA, nabime pas les cils et ne les effrite pas. Vos cils seront parfaits et souples en toute circonstance, même après la natation, le sauna, une crise de larmes ou à votre réveil. Il vous suffira juste de les peigner avec une brosse adéquate pour quils retrouvent leur forme.

Pour plus d'information contactez moi
par mail lindapelliccini26@gmail.com ou
par tel 06.25.29.09.53
La prestation 55€

bonjour
je connais la teinture des cils,permanente mais ce mascara je connais pas,il faut une pt formation pour savoir l'appliquer sur les clientes,puis avoir plus informations
merci

Bonjour,
oui tout a fait il faut une formation a fin de pouvoir l appliquer sur les clientes , ce que moi même j 'ai eu je suis praticienne de crybaby mascara . ce qui ai bien avec crybaby pas de formation pas de produits chose qui n ai pas avec d autre ou vous avez accés a tous sans aucune formation.
Cela n'a rien avoir avec une teinture c 'est un mascara semi permanent qui dure environ 3 semaine . je vous invite a venir voir mon blog :
http://mascara-crybaby.blog4ever.com/blog/index-685213.html
dans l onglet maquillage vous avez une video d'autre arriverons

a bientot

en france a que trois centre qui propose la formation bordeaux , menton (pres de monaco) , et l autre est en maintenance du site je te donne le lien
http://www.crybabymascara.fr/?page_id=394

en sachant que la formation vari sur une journee et coute entre 1015 et 1500€ non prise en charge et payable en une ou deux fois , faut aussi savoir que les produits sont pas donner

Waouuuw c est cher punaise ! :s
J'ai du mal à visualiser. J'ai été sur le site et vu la photo ben pour le prix mon mascara fait bien mieux :s

C'est sans doute une révolution pour les working girls qui n'ont pas le temps de se regarder dans la glace le matin ou les pierre richard du mascara mais sans doute pas pour les passionnées de makeup que nous sommes dans cette section du forum (tu devrais plutôt essayer dans les annonces fournisseurs). Le mascara fait partie intégrante du rituel maquillage et je ne me verrais absolument pas zapper cette étape, en plus comme le dit Nachoune, niveau résultat c'est pas spectaculaire (du moins au vu des photos, ça donne peut être mieux en vrai). Tu n'aurais pas des photos plus grandes pour qu'on voit mieux ?

c'est sur , c'est comme tous moi mes clientes en sont satifait apres c 'est sur y en a qui aime pas et prefere le mascara normal , mais bon on peux se baigner , sauna hamam, etc il reste toujours , on va à la plage direction resto pas besoin de .....
pour le photos tu peux regarder sur mon blog
http://www.crybabymascara.fr/?page_id=394
Et y a certaine femme qui n'ont pas forcement le temps de prendre le temps de se maquiller entre boulot , enfants , maison etc.... une femme active dans la vie n'a pas toujours le temps

Retour