Mask et mélange avec un autre gel

SoSoOngles

Membre récent
Bonjour!

J'utilise Bio Sculpture, j'adore ces produits, cela fait plus d'un an et demi que je travaille avec.
La seule chose qui me manquerais c'est qu'il n'y as pas de gel masquant les défauts ou pour cacher un bord libre trop petit. Donc je doit demander a mes clientes rongeuses de revenir dans 3 semaines, en la laissant seulement avec du gel transparent en attendant que ca pousse!

Bio Sculpture d'habitude réagit mal avec d'autre produits, je n'en suis pas convaincu par contre, car la seule chose que j'ai mélanger avec c'est des décos que j'ai fait en acrylique 3D et il ne s'est rien passé.

Donc je me demandais si quelquun avait déja essayé un gel mask, style unicum ou autre avec biosculpture, je mettrais une couche de gel royal, une couche de mask pour continuer avec la french et S-gel. Unicum me tentais bcp mais c'est compliqué le faire venir jusqu'au québec! Ou peut-être vous connaissez un produit qui est disponible au québec et qui a la même fonction?

Bio font des couleurs assez naturelles, mais il faudrait que je mette environ 3 couches pour que ce soit opaque, et devenant très épais après!

Merci de m'aider!

Re : Mask et mélange avec un autre gel

En attendant de trouver une solution, tu peux faire ton mask toi-meme en le melangeant à des pigments ou des fards...

Par contre, dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus a propos de ta question.

Bonne journee.

Re : Mask et mélange avec un autre gel

MErci quand même!
Et dans la gamme Brisa ou IBD, y a-t-il un gel semblable qui pourrait faire l'affaire? ( Plus facile a trouver ici au québec) je sais que IBD Soak off, se fond (ca le dit en fait lol), alors peut-être il y a un gel masquant de cette gamme que je pourrais essayer de mélanger avec le bio sculpture?
QUelqu'un peut me répondre?

Retour