mask onglerie se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila j'ai un souci avec le mask onglerie.be quand je prepare mon ongle et que je mes ma couche de mask sa ne tien pas sa dure 2 jours et j'ai des decollement faut 'il mettre un autre gel avant je met du primer mais pas de gel de base est ce que c'est mieu avec un gel de base ?

Re : mask onglerie se decolle

perso je l'utilise TOUJOURS avec un primer non acide.

J'allonge soit au mask ou bien avec un gel de construction

Il me semble qu'avec le mask d'onglerie, il faut pas mettre de Primer

non dsl pas de photo pourtant je pense ne pas etre trop pres des cuticules j'ai tester en mettant direct french et construction et la sa tien, mais kan je met le mask non

Perso, je met tjs du primer non acide, puis une fine couche de easy 2 et ensuite je rallonge au mask. C'est ma caramouuuu qui m'a donné l'astuce.

Moi c'est Poca qui m'avait dis ça si je ne me trompe pas

je met du primer sans acide aussi, j'essayerai avec un gel de base et puis on vera lol lol merci en tout cas je sais que chui pas la seul et que sa vien peut etre pas de mon travail lol

perso je l'utilise avec un gel de base... et surtout ne pas oublier de melanger un peu avant de l'apliquer pour faire remonter les piglments (comme tous les gels colorés) et SURTOUT de faire cataliser plus longtemps ;)

pareil pour moi, sans gel de base, décollements assurés
euh par contre j'ai jamais mélangé mon mask avant de l'appliquer, faudra que j'y pense

Retour