emmma
Maëva des îles ...
bonjour, en lisant le protocole du mask sur l'onglerie.be je me demande si il faut prendre un gel confort clear en plus. si j'ai compris sur le site ils disent :
- nail preparator,
- easy n°1,
- confort clear,
- confort mask,
- gel de finition.
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
Moi, je pensais mettre après le easy n°1 directement le mask et le gel de finition.
Mon gel de finition sera le sealer.
Commet faire alors ?
- nail preparator,
- easy n°1,
- confort clear,
- confort mask,
- gel de finition.
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.
Moi, je pensais mettre après le easy n°1 directement le mask et le gel de finition.
Mon gel de finition sera le sealer.
Commet faire alors ?