mask onglerie

alicia

Membre Actif
alors voila comme bcp demande a voir un rallongement avec le mask onglerie et ne savent pas trop ce qu il donne pendant ma pose ce matin j ai pris ces photos avec uniquement le rallongement avec le mask y a aucun autre gel par dessus donc comme ca vous pouvez voir ce qu il donne pour couvrir et vous faire un avis moi j adore

Pièces jointes

• mask 001.jpg
    mask 001.jpg
    26.3 KB · Affichages: 111
  • mask 002.jpg
    mask 002.jpg
    15.3 KB · Affichages: 129
Re : mask onglerie

Je sais pas si c'est le fait de le voir tout seul comme ca mais j'ai l'impression qu'il est plus rose que l'Unicum Mask! Lui en revanche il fait vieu rose!

merci Alicia! je le trouve beaucoup trop rose a mon gout, trop barbie, hi hi hi. mais il a l'air de bien couvrir.

Je sais pas si c'est le fait de le voir tout seul comme ca mais j'ai l'impression qu'il est plus rose que l'Unicum Mask! Lui en revanche il fait vieu rose!

kikou lolah alors avec themys et lily nous avons comparé le unicum, le nude et le comfort autant sur les ongles que les pots à cotés l'un de l'autre et c'est quasiment les meme à un chouilla près le unicum et le confort sont vraiment semblable par contre sur les trois c'est le nude qui couvre le moins...voilou gros bisous

ps: merci alicia pour les photos

c vrai que comme ca il fait un peu rose barbie lol mais va voir ce post amande strass c le final de ce rallongement la pose final avec le confort la french etc par dessus ca fait bcp moins barbie enfin je trouve ce qui est comique c que une fois catalyser mon rallongement n etais pas dur ca faisait un peu latex je m y attendais pas lol mais une fois french etc mise c etais bon

kikou lolah alors avec themys et lily nous avons comparé le unicum, le nude et le comfort autant sur les ongles que les pots à cotés l'un de l'autre et c'est quasiment les meme à un chouilla près le unicum et le confort sont vraiment semblable par contre sur les trois c'est le nude qui couvre le moins...voilou gros bisous

ps: merci alicia pour les photos
Ah ok ... merci pour la précision!

ce qui est comique c que une fois catalyser mon rallongement n etais pas dur ca faisait un peu latex je m y attendais pas lol mais une fois french etc mise c etais bon
C'est normal ... ce gel est bourré de pigment! Tu dois certainement le catalyser en 3 ou 4 minutes!! ;)

tite question ... est ce que vous touillez systématiquement votre gel avant utilisation????

question blonde, par travailler, vous voulez bien dire "mélanger" le gel, comme pour le blanc french en fait???
Autrement, je suis dégoutée que ce post n'est pas été fait avant....du coup j'ai commandé le nude d'american nails, et RMIMI vient de dire que c'était le moins couvrant.....SNIFFFFFFF:10-sad::10-sad: vraiment moins couvrant RMIMI?:help:

Il est pas dutout rose barbie! là c'est vrai que tout seul ça choque mais une fois le gel de construction et la french posé ça a rien avoir!
il est au top :clap3:

Retour