mask ou gel couvrant

caro30

Membre récent
je voudrais savoir si c'est la même chose d'une part et d'autre part, il s'utilise en base ou en modelage ?
Lors de ma formation, on n'utilisait pas de base et je m'aperçois que pratiquement toutes ici, vous parlez de ça. Pour le faire court, mes étapes principales sont : adhérisateur, frenche, gel de modelage et gel de finition.
Dernière question, où puis-je trouver un pas à pas pour le remplissage ?
Merci

Re : mask ou gel couvrant

Kikou miss,

alors oui, gel masque et couvrant, c'est pareil.
Ensuite la pose s'effectue en 3 couches (base, construction ou modelage et finition).
Primer ou adhérisateur, fine couche de base, french, modelage et finition.
Maintenant si tes poses tiennent bien comme ça, pas de soucis.

Moi je l'utilise en base sur capsule et sur chablon je pose une base puis deux couche de mask.
Pour les remplissage j'applique une fine couche en base pour camoufler la repousse!

merci et pour le prothocole du remplissage ?
Car en formation, j'ai appris que l'on enlevait tout pour tout refaire ensuite

????? ouh la ben non sinon ca s'apelle pas remplissage mais depose et pose LOL ... bizarre ta formatrice LOL remplissage ca veut dire remplir les trous ;o) regardes ds les pas a pas, ds la liste tout y est ;o) bonne continuation

merci et pour le prothocole du remplissage ?
Car en formation, j'ai appris que l'on enlevait tout pour tout refaire ensuite
Roh c'est quoi cette formation!!!????

Lors d'un remplissage tu vires la finition, la french s'il y a, et une partie de la construction.
De la je repasse une fine couche de mask, je refais une fine construction, poncage et finition.

Retour