mask? quelle marque?

Sweatie

Membre récent
Bonjour tout le monde, voilà je dois acheter un gel couvrant car je me ronge les ongles (je vais debuter bientot),je n'en ai pas commander car je ne s avais pas qu'il en fallait.....svp dites moi quelle marque je dois prendre? je dois acheter aussi de l huile et des chablons rectangulaire... :)

Re : mask? quelle marque?

sur ebay ou sur rydnails onglerie moi sur flynails

je viend dde regarder chez rydnails mais y en a 2: elite et lorine, lequel est le mieux please :)

Naildesign eurodiscount ! Il est à même pas 6 euros pour le 15ml !!!

ca y est g commandé chez rydnails, un peu plus que prevu d ailleurs, vu que bocoup de filles disent du bien de leurs produits, voilà, merci les filles :p

coucou les filles moi aussi j'ai fais une commande chez rydnails mais c'était cette aprés midi et je n'avais pas encore vu ce post et j'ai vu des filles qui disaient que le gel mask de l'onglerie était pas mal alors j'ai commandé le gel mask chez eux j'éspère que je ne vais pas être déçu et ce que vous croyez que je dois comme même commander le gel mask de chez rydnails ou bien ils se valent tout les deux??????????

coucou les filles moi aussi j'ai fais une commande chez rydnails mais c'était cette aprés midi et je n'avais pas encore vu ce post et j'ai vu des filles qui disaient que le gel mask de l'onglerie était pas mal alors j'ai commandé le gel mask chez eux j'éspère que je ne vais pas être déçu et ce que vous croyez que je dois comme même commander le gel mask de chez rydnails ou bien ils se valent tout les deux??????????

Si tu as l'intention de mélanger ces 2 marques, perso je te le deconseille, prends le mask Lorine chez rydnails.
Je te dis ça parce que j'ai eu le coup en mélangeant les 2, ça l'a pas fait!:doh:

Retour