merci hugues de ton intervention
alors c est repartis la guerre ......je tiebns jute a signaler que j utilise le masque elite et que pour celle qui aurri des doutes , ce masque ne vire pas du tout !!!!
ceci pour celles qui ne le savent pas , est un gueguerre ......a eternel recommencement ...
alors pour celles qui sont nouvelles ou qui ont passer leur commande ...: et si elle voient ce message :
N ayez crainte les gels sont tres bien!! je vous assure ! on est plusieur a les utilisées et a n avoir aucun AUCUN soucis !!!
Et au risque d entendre une fois de plus que je suis ....soit disant payer ou autre par les rydnails c 'est totalement FAUT !!
j utilisais onglerie en commencant (pour madame isa, le mask onglerie quand tu le met en grosses couche tu as des decollement !)
pour les autres j en connais certaines et je suis desoler , je vous apprecie , mais je ne pensais pas qu un probleme ...de certaines ..vous ferriez moutons en suivant les humoristes grincantes que nous avons ....
Finalement un tel comportement m attriste mais me conforte dans l idee que la maturitée n est pas innée chez tous le monde .....
alors j espere qu il y en aurra certaine...qui passeront au dessus de ses mechancetees gratuites et inutiles...
Martine ..il est evident qu un forum est pour donner son avis ....mais regarde le chet il y a toujours la premiere phrases qui s y inscrit et on peu lire un beurkkk insister et du coup hop ......ce sont les memes qui arrivent .....et qui enflamme en une montagne un post sencer donner son opinion !!