mask : vos connaissances :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
J'aimerais savoir quel mask vous utilisez :) Je sais qu'il y a un topic comparatif, mais il n'y a pas tout les mask sur ce topic, j'aimerais surtout savoir si vous connaissez ceux ci... si ce sont des mask couvrant, et quel style de rose c'est, et mieux, si vous avez des photos :)

creative warm pink sculpting gel ( opaque )
Creative cool pink sculpting gel ( opaque )
Creative neutral sculpting gel ( opaque )

Ezflow : Cover it

NSI body builder cover pink

Voilà ! Ces marques sont sur transdesign :)

Pour le moment, j'utilise l'unicum mask, mais le prix est exhorbitant et je dois avouer que je ne trouve pas la couleur hyper naturelle... J'aimerais qqch d'un peu plus rose pâle, que le mask est plutôt rose bordeaux, trop foncé je trouves par rapport à un plaque naturelle...

Je voudrais trouver un mask couvrant de la même couleur que la plaque naturelle de l'ongle, à peu de choses près... :)

Si vous pouvez m'aider, c'est génial ! :worshippy:

Re : mask : vos connaissances :)

Pupuce !

lol

Et oui c'est encore moi mdr !

Teste le masque de chez NSI ! Sinon sert toi au niveau de l'onglerie.be leur cover mask !

Pour le cover it de ez flow laisse tomber .. la couleur n'est pas naturel et il n'est pas assez couvrant. G trouvé une photo sur google je te la poste ici. Rien qu'en voyant le pot tu as tout compris lol !

Mais franchement teste nsi qui est très bien ! Prend o moins un petit pot de 7 grs au moins tu pourra tester par toi même !

Regarde le lien : Body Builder Cover Pink
Sinon contacte un distributeur francais pour qu'ils te donnent les coordonnées d'un distributeur en Belgique !

Voilà mon avis perso lol !

Pièces jointes

• Cover it.jpg
    Cover it.jpg
    10.9 KB · Affichages: 75

Oufti, le cover it, il est bizarre en effet... Bof bof.

Le NSI alors, c'est le seul en NSI c'est bien ça ? Et il est comme le mask unicum et onglerie, si j'ai bien compris ? Ou la couleur est elle légèrement différente ?

Merci encore Cindou, décidément, tu m'aides beaucoup, je suis en quête de " mes " gels en ce moment, c'est pas facile, surtout que sur les sites, on sait pas voir la couleur etc, j'ai pas envie d'acheter de tout pour rien, comme j'ai fait pour le French nsi radiant white...

up :) je ne suis pas contre pleins d'autres avis :)

Oui, il est identique à l'unicum mask que j'ai mais en bcp moins cher :) J'aimerais trouver un bon compromis entre le mask et le rosa de unicum, donc moin bordeau que le mask, mais pas aussi laiteux que la rosa...

Quoi ? J'suis difficile ? Meuuuhh non ! :D

je te dirais ce que je pensedu warm pink opaque des que je l'aurais essaye car je l'ai commande

moi j'avais commandé le cover mask de chez ongle24 pour tester et j'en suis bien contente!!! je trouve la couleur assez naturelle. et chez flynails t'es allez faire un tour sur son site? biz à toi

Ongle24, je n'aime pas. Flynails, je crois que la couleur est comme le mask onglerie ou unicum, je cherche un peu plus clair...

Ca m'étonnerais que je trouve :p

Ongle24, je n'aime pas. Flynails, je crois que la couleur est comme le mask onglerie ou unicum, je cherche un peu plus clair...

Ca m'étonnerais que je trouve :p

MOI J4AI TROUVE LE WARM PINK OPAQUE DE BRISA ET FRANCHEMENT IL EST PLUS CLAIR ET AVEC LE FRENCH COOL PINK PAR DESSUS C4EST TRES BEAU

Ah merci lulunails ! je t'ai MP pour voir si tu aurais une photo de l'intérieur de ton pot :)

Kikou, nous en avons aussi sur notre boutique et les prix sont très abordable.
Je l'utilise sur toutes mes clientes (qui ont on besoin) et aucun soucis.

J'aimerais savoir quel mask vous utilisez :) Je sais qu'il y a un topic comparatif, mais il n'y a pas tout les mask sur ce topic, j'aimerais surtout savoir si vous connaissez ceux ci... si ce sont des mask couvrant, et quel style de rose c'est, et mieux, si vous avez des photos :)

Creative warm pink sculpting gel ( opaque )
Creative cool pink sculpting gel ( opaque )
Creative neutral sculpting gel ( opaque )

Ezflow : Cover it

NSI body builder cover pink

Voilà ! Ces marques sont sur transdesign :)

Pour le moment, j'utilise l'unicum mask, mais le prix est exhorbitant et je dois avouer que je ne trouve pas la couleur hyper naturelle... J'aimerais qqch d'un peu plus rose pâle, que le mask est plutôt rose bordeaux, trop foncé je trouves par rapport à un plaque naturelle...

Je voudrais trouver un mask couvrant de la même couleur que la plaque naturelle de l'ongle, à peu de choses près... :)

Si vous pouvez m'aider, c'est génial ! :worshippy:

regarde cette pose réalisée avec le cover pink "Naility"

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/127759-remplissage-french-cover-pink-naility.html

Retour