mask

j'ai acheté le mask d'onle 24,après avoir lu plein de post,je l ai appliqué en 2 fines couches comme beaucoup de fille le conseillé....mais je n'aime pas la couleur qu il donne aux ongles par en dessous c'est très rose,ma frensh était moins blanche aussi...et des décollements que je n'avais jamais eu je suis décu parce que je voulais tenter le rallongement de plaque mais maintenant je n ose plus m'en servir avez vous eu les meme problèmes que moi?

Re : mask

perso aucun decolement ni de french moin blanche et moi j'aime beaucoup sa couleur se trouve que sa donne une belle couleur a la plaque

ba l'ongle est rosé en dessou si tu ne fait de french en renverse mais c'est normal enfin je pence
mais tu trouve ke la french a une drole de couleur ou bien le mask ?

Salut , je trouve sa couleur sympa à la fin , la plaque est belle mais il ne couvre pas assez donc si certaines peuvent me dire quel mask prendre! :3-blink:

j'ai acheté le mask d'onle 24,après avoir lu plein de post,je l ai appliqué en 2 fines couches comme beaucoup de fille le conseillé....mais je n'aime pas la couleur qu il donne aux ongles par en dessous c'est très rose,ma frensh était moins blanche aussi...et des décollements que je n'avais jamais eu je suis décu parce que je voulais tenter le rallongement de plaque mais maintenant je n ose plus m'en servir avez vous eu les meme problèmes que moi?
tu dis que ta french est moins blanche.... le mask, il faut l'appliquer avant la french, sinon il l'a colore
et il faut catalyser plus longtemeps pour eviter les decollement, car c'est un gel fortement pigmente, les uv ont du mal a passer a travers ;)

Salut , je trouve sa couleur sympa à la fin , la plaque est belle mais il ne couvre pas assez donc si certaines peuvent me dire quel mask prendre! :3-blink:

Je te conseille celui de framenails ! trois fine couche et tu ne voi plus rien super couvrant et il fait hyper naturel ! j'avais ouvert un post la dessu d'ailleurs

moi j utilise le mask de l onglerie be je le trouve tres bien tres couvrant facile a appliquer il est epais mais je suis curieuse j ai envie d essayer celui de chez framnail depuis se matin j hesite et j ai ouver un post pour celle qui veulent commander chez framnail pour que l on fasse une commande groupé, voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/89977-qui-veux-commander-chez-framnail.html}

sinon moi j ai trouvé un nouveau truc je passe le mask uniquement sur le bord de l ongle et pour le rallongement,je ne recouvre pas toute la plaque et le redu est extrement naturel c est mieux
mais tu aura toujour du rose si tu retourne ton ongle puisque le gel est rose

j'utilise aussi le mask, d'abord une fine couche sur tout l'ongle, puis j'en remet un peu juste en dessous de la french

Coucou,

J'ai ce gel, et je trouve qu il fait tres naturel, belle couleur au final!! avec un gel french et un gel de construction rose, ma french est toujours nette!!!
Désolée aucun décolement de mon coté!!! affaire à suivre

Coucou laurence!
Justement je voulai acheter le mask... Tu voudrai bien mettre une photo que je vois ce que ca donne stp? Bise

Retour