masque à poussière lors du limage

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est encore moi

utilisez vous un masque contre la poussière ?

car j'en ai respiré beaucoup avec la ponceuse aujourd'hui et j'ai beaucoup éternué et je pense qu'à la longue, c'est peut être nocif, surtout lorsque je serai enceinte (si du moins un jour je le suis :44-lovely-eyes:)

Re : masque à poussière lors du limage

perso je n'ai pas de masque j'ai un aspi mais j'ai deja pensé a mettre un masque parce que quand je fais plusieurs retouches sur la semaine mes ganglions gonflent et ca me fait mal comme quand j'ai une angine
bisous

Coucouuu

Moi oui, j'ai une tante infirmière et donc elle m'a rapporter des masques de chirurgien hihi.... C'est super chouette car ca protège aussi bein la bouche que le nez et vu que je suis allergique, behhh ca m'aide beaucoup beaucoup :)

coucou est ce que une personne aurait une adresse pour un aspirateur à bon prix

flynails en vends il me semble

Salut les filles

Je trouve important de se protéger et prendre soin de sa santé
Les premiers gestes que l'on nous appris en formation étaient justement de se protéger.
Un aspirateur de poussières et un masque sont essentiels, car à la longue, à force d'hinaler de la poussières d'ongles/gels,etc ... on risque des problèmes respiratoires ainsi que des problèmes d'allérgies
Il ne faut pas '' paniquer '' :o) mais juste avoir les bons reflexes en se protégeant nez, bouche, visage

Voilà :o)

J'en mettais tout le temps avant d'avoir mon aspi. Maintenant que je l'ai, je n'en mets presque jamais, mais je devrais...

Retour