Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serena35 a dit:Je prends celle - ci
Tu trouves dans dans le rayon chinois.
ma cherie tu peut meme le poser toute la nuit sans soucis,par contre tu l applique que sur tes longeur pas les racine car il peuvent devenir gras mais la 1er fois tente 1ou2heure pour voir comment ton cheveux réagitFaut laisser poser combien de temps??
Chamsia a dit:Faut laisser poser combien de temps??
Toi aussi serena???
Bonjour les filles!
J'ai les cheveux décolorés depuis 5 mois. J'ai fait une décoloration tête complète, et 2 fois des mèches pour éclaircir encore! Je mets un masque 1 fois par semaine et un soin dans rinçage après chaque shampoing.
Mais la dernière fois on a refait des mèches blondes, repris les racines et fait quelques fines mèches brunes pour que les racines choquent moins! Et depuis, malgré les soins ils ne sont plus aussi doux et sont cassant, j'en perds un peu plus que d'habitude!
Pensez vous que je puisse tester le lait de coco? Ça ne risque pas de faire viré le blond au jaune ou de dégorger les mèches brunes?
Merci pour vos avis
serena35 a dit:Fais gaffe parce que le lait de coco fait beaucoup dégorger les couleurs, c'est en parti pour ça que je l'utilise aussi actuellement.
Au mieux fais d'autres soins.