Masque au lait de coco?

Chamsia

Membre Actif
Coucou je vois partout que le lait de coco fait pousser les cheveux et aussi dégorgé la couleur.. Mais je vois pas ce que c'est j'ai été au cora ajd je trouve pas..

Salut

C'est tout simplement du lait de Coco alimentaire au rayon asiatique, tu prend la petite brique Suzy Wan elle 99% de coco et coute 1,45€ environ, moi je l'achète a carrefour market, mais y'en a dans tous les supermarchés!

Voilà

Je prends celle - ci

images

Tu trouves dans dans le rayon chinois.

Faut laisser poser combien de temps??
ma cherie tu peut meme le poser toute la nuit sans soucis,par contre tu l applique que sur tes longeur pas les racine car il peuvent devenir gras mais la 1er fois tente 1ou2heure pour voir comment ton cheveux réagit;)

Je pose le soir (et même sur les racines pour moi), j'entoure avec un cellophane + une serviette ou un bonnet de bain, et je dors avec... ça dégage de la chaleur et le lendemain matin je réalise 2 shampoings. Si j'ai pas envie, je pose en fin de journée et je rince avant de dormir.

Alors tu l'as fais ?

Moi aussi du coup, j'en ai déjà fais un il y a deux trois jours, mais comme j'ai fais beaucoup de mal à mes cheveux ses derniers jours, il leur faut beaucoup de soin..

Bonjour les filles!

J'ai les cheveux décolorés depuis 5 mois. J'ai fait une décoloration tête complète, et 2 fois des mèches pour éclaircir encore! Je mets un masque 1 fois par semaine et un soin dans rinçage après chaque shampoing.

Mais la dernière fois on a refait des mèches blondes, repris les racines et fait quelques fines mèches brunes pour que les racines choquent moins! Et depuis, malgré les soins ils ne sont plus aussi doux et sont cassant, j'en perds un peu plus que d'habitude!

Pensez vous que je puisse tester le lait de coco? Ça ne risque pas de faire viré le blond au jaune ou de dégorger les mèches brunes?

Merci pour vos avis

Bonjour les filles!

J'ai les cheveux décolorés depuis 5 mois. J'ai fait une décoloration tête complète, et 2 fois des mèches pour éclaircir encore! Je mets un masque 1 fois par semaine et un soin dans rinçage après chaque shampoing.

Mais la dernière fois on a refait des mèches blondes, repris les racines et fait quelques fines mèches brunes pour que les racines choquent moins! Et depuis, malgré les soins ils ne sont plus aussi doux et sont cassant, j'en perds un peu plus que d'habitude!

Pensez vous que je puisse tester le lait de coco? Ça ne risque pas de faire viré le blond au jaune ou de dégorger les mèches brunes?

Merci pour vos avis

Fais gaffe parce que le lait de coco fait beaucoup dégorger les couleurs, c'est en parti pour ça que je l'utilise aussi actuellement.

Au mieux fais d'autres soins.

serena35 a dit:
Fais gaffe parce que le lait de coco fait beaucoup dégorger les couleurs, c'est en parti pour ça que je l'utilise aussi actuellement.

Au mieux fais d'autres soins.

Ok merci beaucoup! Quoi que ça ne peux faire dégorger le blond puisque c'est une décoloration! Mais pour les mèches brunes je dois faire attention!

Retour