Masque au lait de coco?

Oui le brun ça dégorge, moi j'avais des reflets acajou sur une base marron, et là il ne reste presque plus d'acajou.. J'en viendrais à bout !!! :chasseur:

Serena j'ai le même soucis j'ai fait la colo chocolat du coup j'ai plein de reflets, tu dis que je dois faire ça plusieurs fois ???

Salut
Question bête
Si on ne met pas de lait de coco sur les racines comment ça peut stimuler la pousse?
moi je parlai que pour le soin que ca aporte au cheveux et pas par raport a la pousse du cheveux et en le mettant sur les racines ca ne fait pas de petites croutes?

Angel71 a dit:
moi je parlai que pour le soin que ca aporte au cheveux et pas par raport a la pousse du cheveux et en le mettant sur les racines ca ne fait pas de petites croutes?

Moi je lai déjà mis aux racines j'ai jamais eu de soucis
Comme certaines disent que ça accélère la pousse et d'autres qu'il ne faut pas le mettre aux racines ...
Je me demandais juste comment ça pouvait accélérer la pousse si on en mettait juste sur les pointes ...
;-)

alors non ca ne fait pas de croute du tout meme si tu mets sur les racines, moi j'en met partout, racines / longueur / pointes.

chamsia mes reflets acajou sont parti en 2 fois avec le lait de coco d'ailleurs j'étais contente.. En fait j'ai mis le lait de coco le soir partout, et le matin, je fais un shampoing head & shoulder anti pelliculaire (le shampoing lui meme est bleu), je laisse agir sous serviette chaude 20 minutes et je rince.. ensuite je fais un soin car le h&s assèche.. Là j'ai plus que le marron chocolat qui est resté, d'ailleurs prochaine fois je ferais marron chocolat simplement :D

Les filles il y a deux semaines j'ai fait un lissage coreen, pensez vous que je peux faire le masque au lait de coco???

soraia a dit:
Merci de ta reponse. Bientot je ferai ce masque.
HS. Les huiles je peux utiliser ou pas?

Moi j utilise meme avec mon liSsage bresilien et sa a pas d effet negative
Et vue que ton lissage est permanent je pense pas que sa l altere apres c est mon avis reste a voir ce que pense les differents pros

Fort pouvoir non mais hydratant oui test tu n a rien perdu tu peux rajouter dedans des huiles vegetales

Bonjour,
j'ai bien conscience que la nature des cheveux influe (d'ailleurs, il m'arrive d'avoir le même problème avec un simple shampoing que je pense avoir bien rincé o_O et bien sur après un bain d'huile), mais quand je fais un masque au lait de coco, j'ai les cheveux tout gras, uniquement à l'arrière du sommet du crane :confused:

Alors pour ma deuxième tentative de masque, j'ai réduit la pose de 6 à 1h (genre les actifs sans la lourdeur) et en évitant autant que possible les racines ... déjà c'est dommage car c'est bon pour toute la longueur du cheveux, mais en + çà a fait encore pareil !

j'utilise du suzi wan, certaines disent que le lait de coco ne graisse pas les cheveux, contrairement à l'huile de coco... pourtant çà me le fait : me faudrait du lait de coco écrémé lol

quelqu'un a une explication / solution svp ? d'autant que j'aimerais bien le faire sur l'ensemble de la chevelure ...
d'avance merci !

Retour